Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite (maitre cylindre arriere K 100) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite (maitre cylindre arriere K 100) ® Empty Fuite (maitre cylindre arriere K 100) ® Sam 15 Déc 2007 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
je me suis apperçu que j avais un leger suintement d huile au niveau du caoutchou ( peut etre était il deplaçer )au niveau du maitre cylindre arriere
lorsque je freine les plaquettes grince et lorque je fais tourner la roue arr seule elle grince aussi legerement
pourtant j ai un bon freinage
comment vraiment savoir si cela vient du maitre cylindre....?
merci de vos conseils

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

A tu verifier tes plaquettes ?.
Les a tu demonter ?.

Invité

Anonymous
Invité

j ai deja changer les plaquettes il y a plusieurs mois
tout est ok

Invité

Anonymous
Invité

contôle ton niveau de liquide de frein et contrôle que sa fuit pas d'ailleurs,j'ais eu le soucis avec mon amortisseur arrière qui suintait sur l'étrier.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est parfois le tuyau qui relie le maître cylindre au bocal qui est vieux, et qui fuit... Donc pas de problème lors du freinage, mais un suintement prés du maître cylindre.( en plus il est caché)

Amitiés :bien:

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Un petit kit piston joints peut-être ?

michel7022

avatar
En rodage
En rodage

Vérifie d'abord le niveau d'huile du réservoir, ensuite en enlevant le caoutchouc de protection du maître-cylindre regarde si il y a du liquide ds ce c/c. Dans ce cas il y a de fortes chances pour que la pièce soit défectueuse. Pour info, il existe un kit de reparation. Mais d'ABORD vérifier l'intérieur du cylindre. Au besoin l'ohner pour le rafraîchir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum