Bonjour à tous,
Comme annoncé dans ma présentation, je me propose de vous faire vivre l'implantation d'un moteur 1150GS dans ma deuch!
je poursuis ici ma présentation!
J'ai 40 ans de deuch et toujours aussi passionné.
Pendant ces longues années, j'ai eu la chance de pouvoir faire près de 15 fois les heures de Francorchamps "en deuch bien sur"
Ensuite, me laçant de tourner en rond!, je me suis tourné vers le Raid, bien sur toujours accompagné d'une deuch, celle-ci ma conduite au boud du monde, exemple; La Patagonie du nord au sud, la Mongolie, la Chine, le Brésil, etc
De ces aventures, j'ai rétiré une certaine expérience qui je l'espère me permettra d'aboutir.
Je vais tout d'abord vous présenter ma deuch actuel de route qui va être implantée!
Ne vous trompez pas sous son apparence de vielle mémé se cache dèjà une préparation qui permettra je l'espère de supporter ce gain de vivacité!
Ici, le groupe moteur boîte qui est déjà assemblé!
je suis actuellement sur la fabrication du support de commande des volets, bobine et enfin régulateur de pression.
Maintenant j'aurai besoin de vos connaissances, en effet je but sur le câblage.
Quelqu'un parmi vous aurait il, le schéma du brochage de l'ECU?
C'est à dire avec la correspondance des n° de broches.
D'avance merci et j'espère ne pas vous choquer par ce poste.
Johnny
Comme annoncé dans ma présentation, je me propose de vous faire vivre l'implantation d'un moteur 1150GS dans ma deuch!
je poursuis ici ma présentation!
J'ai 40 ans de deuch et toujours aussi passionné.
Pendant ces longues années, j'ai eu la chance de pouvoir faire près de 15 fois les heures de Francorchamps "en deuch bien sur"
Ensuite, me laçant de tourner en rond!, je me suis tourné vers le Raid, bien sur toujours accompagné d'une deuch, celle-ci ma conduite au boud du monde, exemple; La Patagonie du nord au sud, la Mongolie, la Chine, le Brésil, etc
De ces aventures, j'ai rétiré une certaine expérience qui je l'espère me permettra d'aboutir.
Je vais tout d'abord vous présenter ma deuch actuel de route qui va être implantée!
Ne vous trompez pas sous son apparence de vielle mémé se cache dèjà une préparation qui permettra je l'espère de supporter ce gain de vivacité!
Ici, le groupe moteur boîte qui est déjà assemblé!
je suis actuellement sur la fabrication du support de commande des volets, bobine et enfin régulateur de pression.
Maintenant j'aurai besoin de vos connaissances, en effet je but sur le câblage.
Quelqu'un parmi vous aurait il, le schéma du brochage de l'ECU?
C'est à dire avec la correspondance des n° de broches.
D'avance merci et j'espère ne pas vous choquer par ce poste.
Johnny