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graissage cable accelerateur

+3
Pascal95
frederic31
NOGUERA
7 participants

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NOGUERA

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir
quel type de graisse on peu utiliser pour le graissage des cables accelerateur
cordialement

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

J'y met de la 3en1

Pascal95

Pascal95
En rodage
En rodage

Moi je mets du WD40.

Invité

Anonymous
Invité

Moi , je graisse uniquement les extremités

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

de l'huile fine


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je nettoie et remonte à sec.
Quand on mets un produit quelconque, ça coince plus vite à cause de la poussière qui fait amalgame avec les produits lubrifiants.

Au mieux après avoir nettoyé comme il faut on peut y mettre un produit à base de silicone qui ne fera pas d'amalgame avec les poussières.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paf la bm a écrit:Je nettoie et remonte à sec.
Quand on mets un produit quelconque, ça coince plus vite à cause de la poussière qui fait amalgame avec les produits lubrifiants.

Au mieux après avoir nettoyé comme il faut on peut y mettre un produit à base de silicone qui ne fera pas d'amalgame avec les poussières.
+1
En principe un câble d'accélérateur est dans une gaine téfloné indémontable? L'important est de graisser les extrémités, notamment dans la poignée. Sur la k12 ça fait partie du plan d'entretien et c'est nécessaire tous les 20000 km après un bon nettoyage du mécanisme.

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

chrisk1200lt a écrit:
paf la bm a écrit:Je nettoie et remonte à sec.
Quand on mets un produit quelconque, ça coince plus vite à cause de la poussière qui fait amalgame avec les produits lubrifiants.

Au mieux après avoir nettoyé comme il faut on peut y mettre un produit à base de silicone qui ne fera pas d'amalgame avec les poussières.
+1
En principe un câble d'accélérateur est dans une gaine téfloné indémontable? L'important est de graisser les extrémités, notamment dans la poignée. Sur la k12 ça fait partie du plan d'entretien et c'est nécessaire tous les 20000 km après un bon nettoyage du mécanisme.

+1 aussi, attention de ne pas ramener de la poussière dans la gaine...

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