Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai bricolé mon compteur et changé l'éclairage verdâtre moche pour des diodes bleues.
Ça marche nickel, et je trouve çà pas mal.
Cependant, au moment du remontage j'ai oublié de remettre le fond du boitier.
J'ai du déconnecter la prise et voyant qu'elle résistait, J'ai pris un tournevis pour faire levier et malheureusement j'ai vu une petite étincelle au niveau des pattes métalliques (colonne de droite au niveau de l'avant dernier contact et celui du dessous).
J'ai tout remonté tranquillement et au moment de l'essai, AHHHHH !!!!! mon indicateur de vitesse marquait 4 alors que j'étais au point mort.
J’enclenche la première et là c'est 5 qui s'affiche au lieu du 1.
Je commence à roulé, je passe la 2 et rien ne s'affiche, la 3 et rien ne s'affiche, la 4 et j'ai un 4 qui s'affiche, la 5 et j'ai un 5 qui s'affiche.
Je rétrograde et malheureusement je reviens au 5 puis au 4 du départ.
Je suppose que cette P....N d'étincelle y est pour quelque chose.
Alors voici ma question : QUE FAIRE ???
Aujourd'hui j'ai bricolé mon compteur et changé l'éclairage verdâtre moche pour des diodes bleues.
Ça marche nickel, et je trouve çà pas mal.
Cependant, au moment du remontage j'ai oublié de remettre le fond du boitier.
J'ai du déconnecter la prise et voyant qu'elle résistait, J'ai pris un tournevis pour faire levier et malheureusement j'ai vu une petite étincelle au niveau des pattes métalliques (colonne de droite au niveau de l'avant dernier contact et celui du dessous).
J'ai tout remonté tranquillement et au moment de l'essai, AHHHHH !!!!! mon indicateur de vitesse marquait 4 alors que j'étais au point mort.
J’enclenche la première et là c'est 5 qui s'affiche au lieu du 1.
Je commence à roulé, je passe la 2 et rien ne s'affiche, la 3 et rien ne s'affiche, la 4 et j'ai un 4 qui s'affiche, la 5 et j'ai un 5 qui s'affiche.
Je rétrograde et malheureusement je reviens au 5 puis au 4 du départ.
Je suppose que cette P....N d'étincelle y est pour quelque chose.
Alors voici ma question : QUE FAIRE ???