Bonjour,
voilà, toujours plein de courage, je continue à démonter ma K1100 pour faire l'embrayage. Jusqu'ici tout s'était bien passé, couple conique, bras oscillant + arbre.
Et voilà que je dépose mon échappement... Là déjà un tube de sortie est cassé ... ça se ressoude ?
De plus, malgré tout le dégrippant que j'y ai mis et la prudence ... 2 boulons se cassent nets et donc j'ai 2 goujons coincés dans la culasse. J'ai tout essayé pour les sortir...rien à faire. J'ai chauffé, refroidi, j'ai tenté le choc thermique (très chaud + refroidir au spray réfrigérant)... rien de rien, ils sont coincés dedans...
Quelqu'un a une idée géniale ? Suis désespéré... pour les goujons et pour l'échappement...
voilà, toujours plein de courage, je continue à démonter ma K1100 pour faire l'embrayage. Jusqu'ici tout s'était bien passé, couple conique, bras oscillant + arbre.
Et voilà que je dépose mon échappement... Là déjà un tube de sortie est cassé ... ça se ressoude ?
De plus, malgré tout le dégrippant que j'y ai mis et la prudence ... 2 boulons se cassent nets et donc j'ai 2 goujons coincés dans la culasse. J'ai tout essayé pour les sortir...rien à faire. J'ai chauffé, refroidi, j'ai tenté le choc thermique (très chaud + refroidir au spray réfrigérant)... rien de rien, ils sont coincés dedans...
Quelqu'un a une idée géniale ? Suis désespéré... pour les goujons et pour l'échappement...