Bonjour tout le monde
Bon j'ouvre un nouveau sujet pour le problème electrique que j'ai sur ma k100 au remontage qui ne peut être que un problème de branchement car tout fonctionnait avant le demontage.
Donc je refais une K100 en cafe racer comme on peut le voir dans le sujet que j'ai déjà ouvert.
J'ai tout démonté, pris quelques photos, notés quelques trucs.. mais pas assez
Du coup je rebranche un bonne partie de mon faisceaux mais pas de contact ( supposé) mais j'entends un contacteur quand je tourne la clef
Quand je tourne la clef j'entends du bruit dans la boite a contacteur mais je n'ai rien au démarreur. enfin rien ne se lance.
j'avais une ampoule ( sur le même faisceaux apparament que les klaxon) quand je l'ai récup qui s'allumait quand il y avait le contact la rien ne s'allume, ce qui laisserai supposer que le contact ne fonctionne pas.
Je n'ai pas tout rebranché, pour résumer ( je parle en électrique ) :
-phares clignotants non branchés
- cosse qui se situe juste derrière la batterie ( sur l'alternateur ? )doit être peinte donc déjà faux contact la
-capteur frein arrière non branché
-compteur non branché
-klaxon non branché
-sur l'ensemble des commodos je n'ai que celui du bouton de demarrage de branché ainsi que celui de l'embrayage.
-j'en oublie peut être mais si vous avez des idées .. je suis bien sur preneur.
auriez vous un shema qui résume le système de contact . C'est à dire quand on tourne la clef que se passe t'il pour qu'il y ai le contact.
Auriez vous une idée du problème?
Comment être sur que j'ai le contact ? sachant que je n'ai plus le compteur .
Si vous avez la moindre idée même qui vous parait bête donnez la quand même c'est probablement tout con.
Merci d'avance
Bon j'ouvre un nouveau sujet pour le problème electrique que j'ai sur ma k100 au remontage qui ne peut être que un problème de branchement car tout fonctionnait avant le demontage.
Donc je refais une K100 en cafe racer comme on peut le voir dans le sujet que j'ai déjà ouvert.
J'ai tout démonté, pris quelques photos, notés quelques trucs.. mais pas assez
Du coup je rebranche un bonne partie de mon faisceaux mais pas de contact ( supposé) mais j'entends un contacteur quand je tourne la clef
Quand je tourne la clef j'entends du bruit dans la boite a contacteur mais je n'ai rien au démarreur. enfin rien ne se lance.
j'avais une ampoule ( sur le même faisceaux apparament que les klaxon) quand je l'ai récup qui s'allumait quand il y avait le contact la rien ne s'allume, ce qui laisserai supposer que le contact ne fonctionne pas.
Je n'ai pas tout rebranché, pour résumer ( je parle en électrique ) :
-phares clignotants non branchés
- cosse qui se situe juste derrière la batterie ( sur l'alternateur ? )doit être peinte donc déjà faux contact la
-capteur frein arrière non branché
-compteur non branché
-klaxon non branché
-sur l'ensemble des commodos je n'ai que celui du bouton de demarrage de branché ainsi que celui de l'embrayage.
-j'en oublie peut être mais si vous avez des idées .. je suis bien sur preneur.
auriez vous un shema qui résume le système de contact . C'est à dire quand on tourne la clef que se passe t'il pour qu'il y ai le contact.
Auriez vous une idée du problème?
Comment être sur que j'ai le contact ? sachant que je n'ai plus le compteur .
Si vous avez la moindre idée même qui vous parait bête donnez la quand même c'est probablement tout con.
Merci d'avance