Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chargeur incompatible??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chargeur incompatible?? Empty chargeur incompatible?? Mar 11 Nov 2014 - 19:40

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Alors voilà, je suis rentré Samedi avec ma R100RT, dimanche je me suis de suite installé ma broche pour mon chargeur permanent habituel. Aujourd'hui je me rend au garage et vois que le chargeur est en charge(voyant orange) et au fils de la journée il ne passe jamais en vert Sad je me rend compte en plus que le chargeur est disons "chaud". J'en déduis que mon chargeur ne doit pas être suffisamment puissant pour cette batterie, je vous met le liens du chargeur: http://www.stockmoto.com/chargeur-batterie-moto-and-scoot-12v-automatique-1000-ma-accubat.htm
Il n'y a aucune indications sur la capacité de charge sur ce type de chargeur comme on peut le voir sur l'ultimate, j'ai pourtant une autre moto (750 xv) sur laquelle le chargeur fonctionne correctement.

2chargeur incompatible?? Empty Re: chargeur incompatible?? Mar 11 Nov 2014 - 19:42

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est la batterie qui est secouée. Un désulfatage est ta dernière chance.

Est-ce une liquide, une au gel ou une AGM?


_____________________________
chargeur incompatible?? 354459_5
chargeur incompatible?? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3chargeur incompatible?? Empty Re: chargeur incompatible?? Mar 11 Nov 2014 - 19:49

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

non c'est liquide, en plus elle à la pêche j'ai 13 volt aux bornes et pas de chute de tension à tel point qu'elle a passée la nuit avec la veilleuse allumée Rolling Eyes et n'a pas tiquer ce matin pour faire péter la moto du premier coup.

4chargeur incompatible?? Empty Re: chargeur incompatible?? Mar 11 Nov 2014 - 19:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et si la led verte était grillée ...

5chargeur incompatible?? Empty Re: chargeur incompatible?? Mar 11 Nov 2014 - 20:07

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Ben non puisqu'elle passe au vert sur la 750, demain j'empreinte le chargeur à un copain pour voir ce que çà donne.

6chargeur incompatible?? Empty Re: chargeur incompatible?? Mar 11 Nov 2014 - 20:13

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

rv40 a écrit:non c'est liquide, en plus elle à la pêche j'ai 13 volt aux bornes et pas de chute de tension à tel point qu'elle a passée la nuit avec la veilleuse allumée Rolling Eyes  et n'a pas tiquer ce matin pour faire péter la moto du premier coup.

trop en forme pour ton chargeur... Une thérapie de couple s'impose.


_____________________________
chargeur incompatible?? 354459_5
chargeur incompatible?? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum