bonjour, ma k75rt est équipée de valise touring, donc les grande; mais existe t'il des couvercles plus grand qui pourraient encore augmenter leur volume, et ainsi permettre d'y ranger un casque ?
merci.
merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
paternien a écrit:Un casque rentre dans une valise touring
EriK a écrit:Non, il existe 2 sortes de valises:
les 1éres=> Avec le logo Touring et le logo BMW dans le même prolongement... Et là tu ne peux pas mettre de casques. C'est trop juste.
Les 2émes=> Avec les logos décalés (comme sur la photo au dessus) et là certains casques rentrent. Elles sont un peu plus ressentes, et un peu plus "ventrues". La poignées dessus est aussi différente.
Si tu as la chance de les mettre ensemble, la différence est flagrante. :siffle:Ouf, Elles s'adaptent toutes les deux sur les supports des K75 ( et même sur les K1100...)
je suis bien d'accord avec toi.combi72 a écrit:Yes, mais sans faire un moule et la pièce complète, c'est difficile et long (plus que le travail précité) d'obtenir une pièce solide à l'aspect acceptable...
combi72 a écrit:Pour les élargisseurs, j'y avais pensé, mais la somme de travail pour créer une pièce aussi ajustée, les difficultés technique pour la solidité et l'étanchéité font que cette solution n'est pas envisageable pour une série. C'est vrai aussi que le nombre de personnes qui auraient besoin de ces couvercles s'amenuise grandement, du coup la création de moules (sans parler des 3 modèles!) fait réfléchir, pas sûr qu'il soit même amorti (il me faut 5 pièces pour amortir un moule)...
combi72 a écrit:Voilà, c'est ça. En fait, je n'ai jamais arrêté les composites depuis que je suis gamin, du coup ça fait 35 ans maintenant... Comme le temps passe Mais ça ne m'a jamais rapporté plus que de pouvoir continuer à faire des composites finalement
Nico69 a écrit:En revanche quelqu'un connait le type de sac intérieur qui serait le mieux adapté a nos valises ?
Je trouve cela assez pratique lorsque l'on part en week end . . . .
moumouille49 a écrit:les petits casques rentrent , l'écran orienté vers l'avant , le bas du casque orienté vers l'intérieur de la valise...
sinon, j'ai opté pour l'antivol de vélo pour attacher les casques à la mobylette.
Choisir le casque qui rentre dans la valoche...
Nico69 a écrit:moumouille49 a écrit:les petits casques rentrent , l'écran orienté vers l'avant , le bas du casque orienté vers l'intérieur de la valise...
sinon, j'ai opté pour l'antivol de vélo pour attacher les casques à la mobylette.
Choisir le casque qui rentre dans la valoche...
J essaierai de faire rentrer mon casque comme cela . . . . J'ai un evoline Shark. Donc a voir ? ?
Si j'ai besoin de le changer j'irais chez le marchand avec une valise pour voir si il rentre dedans.
SEGAFREDO a écrit:Et le gars te laisse faire ?
SEGAFREDO a écrit:JUSTEMENT ...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Bagagerie (valises, top-case, tapis et sacoches de réservoir, etc) » valises grand volume