Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

puce? ebay qui a essayé?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1puce? ebay qui a essayé? Empty puce? ebay qui a essayé? Mar 4 Nov 2014 - 13:03

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

slt
est ce que quelqu un a esssayé?

un acheteur francais a commenté positivement son achat

merci de votre avis si vous avez essayé

http://www.ebay.fr/itm/Eprom-Tuning-chip-for-BMW-R-1100-GS-R-S-and-1150-GS-R-R-1100-S-no-catalyst-/161445541452?hash=item2596e7764c

2puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mar 4 Nov 2014 - 18:32

Beumeu63

Beumeu63
Membre a vie
Membre a vie

Salut, j'ai pas essayé mais je suis aussi intéressé sur des retours sur ces produit .

3puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mar 4 Nov 2014 - 23:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Attention a bien vérifier si ta moto a bien un ECU BOSCH Motronic MA2.2
Exemple ma R1150R de 2001 a un ECU BOSCH Motronic MA2.4

4puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mer 5 Nov 2014 - 6:53

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BM92 a écrit:Attention a bien vérifier si ta moto a bien un ECU BOSCH Motronic MA2.2
Exemple ma R1150R de 2001 a un ECU BOSCH Motronic MA2.4
merci
oui j ai bien vu ce detail
et ça on le sais qu en démontant le réservoir

5puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mer 5 Nov 2014 - 7:51

lasorciere

lasorciere
En rodage
En rodage

Je viens de voir ce site ou ils n’annoncent rien sur le gain. Pour trouver du couple il, y a des moyens simples et efficaces qui ne sont pas aussi risqués que remplacer un éprom. Ouvrir le calculateur étanche poser ses mains sur la carte pour extraire et rebrancher le nouveau....

6puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mer 5 Nov 2014 - 11:43

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lasorciere a écrit:  Je viens de voir ce site ou ils n’annoncent rien sur le gain. Pour trouver du couple il, y a des moyens  simples et efficaces qui ne sont pas aussi risqués que remplacer un éprom. Ouvrir le calculateur étanche poser ses mains sur la carte pour extraire et rebrancher le nouveau....
??? moi pas compris Michel confused

7puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mer 5 Nov 2014 - 15:19

lasorciere

lasorciere
En rodage
En rodage

Remplacer un éprom c'est pas si simple que ça CAD. Il ne faut pas toucher les composants avec les doigt on risque de griller des parties avec l'électricité statique. Ouvrir le calculateur sera-t-il toujours étanche ? On risque de tordre des pins au connectique ou de couper un fil ensuite pour trouver faut chercher, tout est assemblé avec des fils tendus.
Pour trouver du couple il vaut mieux régler aux petits oignons comme préconisé par le constructeur, avec de la méthode. J'avais fait un tutoriel je vous joint le lien :
http://www.gsfr.info/#/gs-content-dossiers-bds-mecano+mania-bmeca-misopoint
Il est possible de gagner plus mais c'est une autre histoire faut une certaine maitrise...

8puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Mer 5 Nov 2014 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

Un seul mot : CHAPEAU ! et tout de suite un second : MERCI !

9puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Jeu 6 Nov 2014 - 0:36

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lasorciere a écrit:  Remplacer un éprom c'est pas si simple que ça CAD. Il ne faut pas toucher les composants avec les doigt on risque de griller des parties avec l'électricité statique. Ouvrir le calculateur sera-t-il toujours étanche ? On risque de tordre des pins au connectique ou de couper un fil ensuite pour trouver faut chercher, tout est assemblé avec des fils tendus.
Pour trouver du couple il vaut mieux régler aux petits oignons comme préconisé par le constructeur, avec de la méthode. J'avais fait un tutoriel je vous joint le lien :
http://www.gsfr.info/#/gs-content-dossiers-bds-mecano+mania-bmeca-misopoint
 Il est possible de gagner plus mais c'est une autre histoire faut une certaine maitrise...
Merci Michel on ne peut plus clair.

10puce? ebay qui a essayé? Empty puce ebay Lun 10 Nov 2014 - 8:03

Invité

Anonymous
Invité

bonjour j ai equipe ma r1100 rt d une puce ( une d origine Italie la moto s est remplie d 'essence  Crying or Very sad  ) une de chypre ok  :bien: .
il faut change le pot et le filtre a air.
sinon plus de pêche a bas régime un coup de pied au cul a vers 3800 tours on presque l impression que l'embrayage patine .
très agréable a conduire
A+

11puce? ebay qui a essayé? Empty ah j oubliais Lun 10 Nov 2014 - 8:38

Invité

Anonymous
Invité

un petit soucis la moto pète a la deceleration Sad , j 'ai modifie 2 fois la pot rien n 'y fait. ( fabrication artisanale de la ligne), le bruit ressemble a celui d 'un tmax avec un pot. le moteur est super plein pas de trou, il rattaque a tout les régimes ( un bonheur) on sent même l avant qui lève légèrement.
la modif ce fait facilement. l'ouverture de l'ecu demande un cutter fin ( c est collé) il faut un torx avec un trou centrale du 27 je crois.
avant tout débranche la batterie ( attention sens de l'eprom) ( filtre a air style kn obligatoire).

en gros c est tout, si je regrette ma moto pépère NON!!!! un copain a une 1200 rt lors de l essaie de l achat il a trouve la moto molle.depuis la moto a plus de couple et accélère plus fort que sa 1200 rt.

ATTENTION: je n'ai pas de recul sur l usure moteur, l'embrayage doit en prendre plein la pomme...ma moto a 120000 km ex gendarmerie donc bien entretenue ( je suis vigilant sur la sécurité état fourche amortisseur et freins) si votre moto est fatigue cela va certainement l’achevé et être dangereux...

résumé + de couple + reactivité + entre 15 et 17 cv de plus... les 200km/h sont facilement atteint.


12puce? ebay qui a essayé? Empty Re: puce? ebay qui a essayé? Lun 10 Nov 2014 - 12:35

lasorciere

lasorciere
En rodage
En rodage

On peut avoir la même chose avec la puce d'origine sans risques. Peux-tu me dire comment évaluer les 15 à 17 cv de plus, et combien de couple en plus ...
Une origine passée au banc de puissance après réglage concession annonçait 96 ch ! client content !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum