un petit soucis la moto pète a la deceleration
, j 'ai modifie 2 fois la pot rien n 'y fait. ( fabrication artisanale de la ligne), le bruit ressemble a celui d 'un tmax avec un pot. le moteur est super plein pas de trou, il rattaque a tout les régimes ( un bonheur) on sent même l avant qui lève légèrement.
la modif ce fait facilement. l'ouverture de l'ecu demande un cutter fin ( c est collé) il faut un torx avec un trou centrale du 27 je crois.
avant tout débranche la batterie ( attention sens de l'eprom) ( filtre a air style kn obligatoire).
en gros c est tout, si je regrette ma moto pépère NON!!!! un copain a une 1200 rt lors de l essaie de l achat il a trouve la moto molle.depuis la moto a plus de couple et accélère plus fort que sa 1200 rt.
ATTENTION: je n'ai pas de recul sur l usure moteur, l'embrayage doit en prendre plein la pomme...ma moto a 120000 km ex gendarmerie donc bien entretenue ( je suis vigilant sur la sécurité état fourche amortisseur et freins) si votre moto est fatigue cela va certainement l’achevé et être dangereux...
résumé + de couple + reactivité + entre 15 et 17 cv de plus... les 200km/h sont facilement atteint.