Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarreur qui ne s'arrête pas + chaos électrique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aloxecorton

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour amis du forum,
encore Aloxecorton. Je m'arrête, fais une course de 3 minutes, veux repartir, et voici ce qui se passe:
-plus de lumière sauf feu de frein;
-démarreur ne s'arrête plus, même quand le moteur tourne et même sans le contact (j'ai laissé le moteur tourner, démonté en vitesse le cache et débranché la batterie;
-plus de clignos,
-Plus de bulle etc.
Quand je remets le cable sur la cosse de la batterie, sans clé, le démarreur repart direct.
Chaos électrique total. Quelqu'un peut me dire ? Il me semble avoir lu un jour qqch du genre sur ce forum.
Merci beaucoup d'avance.

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Probablement le relai de démarreur collé, à changer.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

J'opterai pour les charbons du démarreur, qu'il faut changer...
Et effectivement, le relais du démarreur est aussi collé, il peut être réparable, et il faut un peu "taper" dessus pour le décoller , et ensuite le mieux c'est de le démonter.... 
Regardes sur le forum, c'est relativement simple....

Pascal l

Pascal l
Jeune padawan
Jeune padawan

flat3 a écrit:Probablement le relai de démarreur collé, à changer.

Je pense la même chose , relais démarreur à changer.

Invité

Anonymous
Invité

+1 / Sans équivoque

aloxecorton

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Une fois de plus, vous aviez to-ta-le-ment raison. Merci beaucoup aux quatre bonnes âmes qui m'ont répondu et à Caprator qui m'a refilé le relais. Dévissé, remplacé, revissé, rebranché, batterie rebranchée, vrouummm ! J'adore ce forum. Merci.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

le relais colle pourquoi ??
parce que la tension de la batterie est très faible, donc recharger rapidement la batterie


_____________________________
démarreur qui ne s'arrête pas + chaos électrique Mousta10 démarreur qui ne s'arrête pas + chaos électrique Idf10démarreur qui ne s'arrête pas + chaos électrique Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum