Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation en cahoutchouc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation en cahoutchouc Empty Fixation en cahoutchouc Lun 27 Oct 2014 - 23:03

WIL60

WIL60
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à tous, à part en concession, savez-vous où je peux acheter la pièce en caoutchouc qui sert à fixer le garde boue avant à la fourche sur un K1300R svp ? J'en ai une qui s'est "volatilisée".
Je vous remercie par avance.

2Fixation en cahoutchouc Empty Re: Fixation en cahoutchouc Mar 28 Oct 2014 - 8:41

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

WIL60 a écrit:Salut à tous, à part en concession, savez-vous où je peux acheter la pièce en caoutchouc qui sert à fixer le garde boue avant à la fourche sur un K1300R svp ? J'en ai une qui s'est "volatilisée".
Je vous remercie par avance.

Heu je pense que tu te fais ch**r un peu pour rien non, au prix du truc en caoutchouc ... tu vas perdre un temps fou and time is money :wink:

3Fixation en cahoutchouc Empty Re: Fixation en cahoutchouc Mar 28 Oct 2014 - 8:59

WIL60

WIL60
Jeune padawan
Jeune padawan

xterminator a écrit:
WIL60 a écrit:Salut à tous, à part en concession, savez-vous où je peux acheter la pièce en caoutchouc qui sert à fixer le garde boue avant à la fourche sur un K1300R svp ? J'en ai une qui s'est "volatilisée".
Je vous remercie par avance.

Heu je pense que tu te fais ch**r un peu pour rien non, au prix du truc en caoutchouc ... tu vas perdre un temps fou and time is money :wink:

Oui, c'est vrai, tu as raison... Laissez tomber, je vais de ce pas chez mon concessionnaire.
Sujet clos !!
Bonne journée.

4Fixation en cahoutchouc Empty Re: Fixation en cahoutchouc Mar 28 Oct 2014 - 18:05

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai eu le même problème de perte de cette rondelle, je suis allé directement chez mon concessionnaire, ça ne coûte pas grand chose ce bout de caoutchouc.

5Fixation en cahoutchouc Empty Re: Fixation en cahoutchouc Mar 28 Oct 2014 - 19:06

WIL60

WIL60
Jeune padawan
Jeune padawan

Voilà, c'est fait. 2,52e les 2.
Changés en 3mn.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum