Bonjour,
Fallait bien que ça arrive un jour... Hier je suis allé au tas avec ma R1200RT . Bon, pas grave puisque mon Isabelle et moi n'avons même pas un bleu. De fait la bécane a calé dans un virolo en épingle à cheveu et s'est couchée sur le côté droit. Outre la valise qui en a pris un coup, le couvre culasse (le carter, quoi) a pas mal chargé.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour le carter ? Est-il possible de combler les rayures puis de passer un coup de peinture ? Quel est le coût d'un neuf chez BM ? Est-ce facile à changer soi-même ?
Bref... que vaut-il mieux faire ?
Je pense qu'ensuite je placerai des pare-carter, on ne sait jamais...
Merci d'avance !
Fallait bien que ça arrive un jour... Hier je suis allé au tas avec ma R1200RT . Bon, pas grave puisque mon Isabelle et moi n'avons même pas un bleu. De fait la bécane a calé dans un virolo en épingle à cheveu et s'est couchée sur le côté droit. Outre la valise qui en a pris un coup, le couvre culasse (le carter, quoi) a pas mal chargé.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour le carter ? Est-il possible de combler les rayures puis de passer un coup de peinture ? Quel est le coût d'un neuf chez BM ? Est-ce facile à changer soi-même ?
Bref... que vaut-il mieux faire ?
Je pense qu'ensuite je placerai des pare-carter, on ne sait jamais...
Merci d'avance !