Bonjour à tou(te)s
Je vous sollicite à nouveau afin d'avoir une info:
J'ai récemment changé mon câble d'accélérateur sur ma r1100r de 1998.
Après remontage, j'ai l'impression que le ralenti n'est plus au régime initial.
En effet, au ralenti il est légèrement au delà de 150tr/min
Lorsque le starter est actionné (à fond mais en position max où il tient seul) le régime est à 3000 tr/min
Et avec le starter vraiment à fond (maintenu avec la main gauche) il dépasse les 4000 tr/min
Ces régimes sont ils les bons ou, comme je le pense, sont trop élevés?
Le cas échéant, qui peut me dire comment les régler?
Merci à vous
Guillaume
Je vous sollicite à nouveau afin d'avoir une info:
J'ai récemment changé mon câble d'accélérateur sur ma r1100r de 1998.
Après remontage, j'ai l'impression que le ralenti n'est plus au régime initial.
En effet, au ralenti il est légèrement au delà de 150tr/min
Lorsque le starter est actionné (à fond mais en position max où il tient seul) le régime est à 3000 tr/min
Et avec le starter vraiment à fond (maintenu avec la main gauche) il dépasse les 4000 tr/min
Ces régimes sont ils les bons ou, comme je le pense, sont trop élevés?
Le cas échéant, qui peut me dire comment les régler?
Merci à vous
Guillaume