Bonjour à toutes et tous
Avec mes 3000 premiers km, il me démangeais de vérifier la synchro. de la brêle, bien qu'elle fonctionne correctement. Bien m'a pris...
Au ralenti, avec le dépressiomètre à colonne d'huile, il y avait un écart de 18cm entre les niveaux et 60 cm à 4000 rpm, Une petite retouche de la vis de tension de câble d'accélérateur coté droit a tout fait rentrer dans l'ordre
PS : il faut une clé de 10 très fine, c'est à dire pas trop épaisse pour accéder aux écrous.
Un outil pour enlever le cache bougie, fait avec un crochet de porte-manteau :
Un outil pour enlever les bobines crayon, fait en à peine 10 minutes avec une bande de 10 mm en tôle (aaarrrr ! il est pas symétrique, j'ai dû forcé sur l'apéro ).
Elle m'a fait un truc bizarre une seule fois au ralenti : le moteur a calé sans raison
Avec mes 3000 premiers km, il me démangeais de vérifier la synchro. de la brêle, bien qu'elle fonctionne correctement. Bien m'a pris...
Au ralenti, avec le dépressiomètre à colonne d'huile, il y avait un écart de 18cm entre les niveaux et 60 cm à 4000 rpm, Une petite retouche de la vis de tension de câble d'accélérateur coté droit a tout fait rentrer dans l'ordre
PS : il faut une clé de 10 très fine, c'est à dire pas trop épaisse pour accéder aux écrous.
Un outil pour enlever le cache bougie, fait avec un crochet de porte-manteau :
Un outil pour enlever les bobines crayon, fait en à peine 10 minutes avec une bande de 10 mm en tôle (aaarrrr ! il est pas symétrique, j'ai dû forcé sur l'apéro ).
Elle m'a fait un truc bizarre une seule fois au ralenti : le moteur a calé sans raison