Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchons et pare cylindre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manchons et pare cylindre Empty Manchons et pare cylindre Lun 29 Sep 2014, 20:30

philippe77

Apprenti

Bonjour
Je ne sais pas où poster , merci aux modo de le rediriger.
Je cherche des manchons spécifique pour mon R850R et surtout pare-cylindres.
Si quelqu'un en vends, je serais intéressé, merci d'envoyer un MP
Je vous remercie

2Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Lun 29 Sep 2014, 20:47

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Au prix que ça coûte, amha c'est idiot d'acheter des Tucano d'occase tafume

bon d'accord, j'ai acheté les miens - neufs - sur coincoin Smile

3Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Lun 29 Sep 2014, 20:56

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:Au prix que ça coûte, amha c'est idiot d'acheter des Tucano d'occase tafume

bon d'accord, j'ai acheté les miens - neufs - sur coincoin Smile

Ca existe pour pour les R850R ?

4Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Lun 29 Sep 2014, 21:12

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Ben faut voir, il y a le modèle façon néoprène que les scouts ont souvent et le modèle plus grand que j'avais monté sur la SMT, laquelle a d'origine des protège-mains qui empêchent les manchons de s'écraser sur les leviers. Pour la K12 R/GT, j'avais acheté sur eBay des protège-mains de GS, ça le faisait (= moche mais efficace). Avant ça, avec mes vieux Bagster, j'avais bricolé un arceau en alu à l'intérieur du manchon et qui venait se visser sur chaque embout de guidon. Le plaisir de rouler en hiver les mains au chaud et au sec sans avoir à porter des gants de cosmonaute ongle

5Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Lun 29 Sep 2014, 21:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Manchons et pare cylindre M-0525571T

Il y a ce genre de manchons Tucano
MANCHON TUCANO URBANO - R317

6Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Mer 01 Oct 2014, 18:57

philippe77

Apprenti

Bonjour
Mercipour ces infos, mais les pares-cylindres? Savez vous où je pourrais en avoir? car ayant tombé une fois , un cache (d'origine ) est rayé.
Merci à tous

7Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Mer 01 Oct 2014, 20:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Tu devrais trouver ton bonheur 
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=BMW++MANCHON+BAGSTER&_from=R40%7CR40%7CR40&_osacat=131090&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XBMW++MANCHON+TUCANO&_nkw=BMW++MANCHON+TUCANO&_sacat=131090

pour les pare-cylindres, c'est beaucoup moins évident

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Jeu 02 Oct 2014, 07:19

philippe77

Apprenti

Merci, pare_cylindre en occase, je ne trouve pas. BMW trop solide Smile Smile

9Manchons et pare cylindre Empty Re: Manchons et pare cylindre Ven 03 Oct 2014, 08:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

philippe77 a écrit:Merci, pare_cylindre en occase, je ne trouve pas. BMW trop solide Smile Smile
sur ce modèle et sa grande sœur, c'était assez rare

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]