Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage feux de croisement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage feux de croisement Empty Réglage feux de croisement Mar 23 Sep 2014 - 14:31

Duroland

Duroland
En rodage
En rodage

Bonjour,
Lorsque je roule de nuit, j'ai de temps en temps des appels de phare. Hormis la présence plus loin de la maréchaussée (dont je fais épisodiquement partie, donc ne tirez pas sur le pianiste, en plus ce n'est pas le sujet Smile), je pense que mon feu de croisement est trop haut.
Sauf que...je suis à fond dans les réglages que ce soit à la molette du "cockpit", soit en dessous sur le réglage de garde du câble.
Y a t-il un autre moyen ?
J'ai repéré deux carrés plastique noirs (qui tournent dans un sens ou dans l'autre mais je ne voudrait tout dérégler non plus Sad) de part et d'autre de l'optique sous le tableau de bord, peut on agir par là ?
Une idée ???
Merci ;-)

2Réglage feux de croisement Empty Re: Réglage feux de croisement Mar 23 Sep 2014 - 15:08

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila pour le reglage

Réglage feux de croisement 20131210

3Réglage feux de croisement Empty Re: Réglage feux de croisement Mar 23 Sep 2014 - 17:19

Duroland

Duroland
En rodage
En rodage

Génial, merci beaucoup ;-) :bien:

4Réglage feux de croisement Empty Re: Réglage feux de croisement Mar 23 Sep 2014 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Et sinon tu as tout le reste ici : Manuel de réparation 1150 RT

5Réglage feux de croisement Empty Re: Réglage feux de croisement Mar 23 Sep 2014 - 19:34

Duroland

Duroland
En rodage
En rodage

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum