slt a vous,une petite info svp,a quel regime moteur etes vous au ralenti en point mort.la mienne vers les 1100 voire 1200 sa me parait un peut trop non? merci de m'éclerai.merki d'avance
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régime moteur
+4
Valoche
mehdy
jacpresta
patouf
8 participants
2 Re: régime moteur Dim 24 Aoû 2014 - 20:35
jacpresta
Jeune pilote
Sauf erreur je crois que les manuels d'entretien préconisent 1050.
Ça parait un peu élevé 1100/1200
Ça parait un peu élevé 1100/1200
4 Re: régime moteur Lun 25 Aoû 2014 - 10:27
Valoche
Pilier de Forum
Le régime moteur est réglé électroniquement. 1100 - 1200 ça me semble correct.
6 Re: régime moteur Lun 25 Aoû 2014 - 17:35
intru
Gros Rouleur
plus de 1200 : à regler
plus de 2000 : probléme
plus de 3000 : Attention
Plus de 5000: ça va sauter
à 0000: moteur cassé
C'est bado mais on ne se refait pas :
plus de 2000 : probléme
plus de 3000 : Attention
Plus de 5000: ça va sauter
à 0000: moteur cassé
C'est bado mais on ne se refait pas :
7 Re: régime moteur Lun 25 Aoû 2014 - 18:04
fredo6s
Bmiste d'Argent
Sur le S, le compte tours débute à 1000t/mn, et l'aiguille est sur cette graduation moteur arrêté.
Donc 1200 au ralenti, ça me parait correct. En tout cas, ça ne peut pas être moins de 1000
La mienne tourne à 1200 aussi, mais pas très rond (depuis toujours)
Donc 1200 au ralenti, ça me parait correct. En tout cas, ça ne peut pas être moins de 1000
La mienne tourne à 1200 aussi, mais pas très rond (depuis toujours)
8 Re: régime moteur Lun 25 Aoû 2014 - 19:25
ookami
Livreur de Pizza
Idem: 1100-1200 rpm (démarrage à froid), stable après quelques minutes
9 Re: régime moteur Lun 25 Aoû 2014 - 20:27
patouf
Jeune pilote
sa fait bizare on dirait quel avance toute seul en ville surtout.meme a 1100
10 Re: régime moteur Lun 25 Aoû 2014 - 20:55
mehdy
En rodage
moi aussi normal a froid 1200 et a chaud 1100
pas bessoin de jouer avec l'acélerateur ...
Le régime moteur est réglé électroniquement s'est sa qui et bien surtout quand le moteur et froid ...enfin il faut evité de forcée quand même et attendre un peu que le moteur soi chaud...
pas bessoin de jouer avec l'acélerateur ...
Le régime moteur est réglé électroniquement s'est sa qui et bien surtout quand le moteur et froid ...enfin il faut evité de forcée quand même et attendre un peu que le moteur soi chaud...
11 Re: régime moteur Mar 26 Aoû 2014 - 9:50
Valoche
Pilier de Forum
C'est le logiciel et sa partie anti-calage quand les gaz sont coupés brusquement.patouf a écrit:sa fait bizare on dirait quel avance toute seul en ville surtout.meme a 1100
Quand tu coupes les gaz, le régime s'arrête à un pallier assez "haut" pendant quelques dixièmes de secondes, puis redescend jusqu'au régime de ralenti. Ca peut surprendre au début, après on s'y habitue.
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