Ce weekend, c'était la Route Napoléon à l'envers c'est-à-dire de Grenoble à la côte.
La RT est chaussée de Bridge BT021 : une belle savonnette dès que c'est un peu humide ; ça surprend aussi bien dans les épingles que dans les changements d'angles genre giratoire. D'un autre côté comme à 11000 km ils sont comme neufs, ce n'est pas étonnant qu'ils glissent....
Bref, il est urgent de les changer : je vais mettre des Z8 comme sur la précédente R.
Question à propos de la RT : y a t il des contraintes ou outillage particuliers, peut-on les faire changer n'importe où (Daffy par ex....), n'importe quel garagiste est-il capable de faire ce boulot ?
Merci pour votre avis....
La RT est chaussée de Bridge BT021 : une belle savonnette dès que c'est un peu humide ; ça surprend aussi bien dans les épingles que dans les changements d'angles genre giratoire. D'un autre côté comme à 11000 km ils sont comme neufs, ce n'est pas étonnant qu'ils glissent....
Bref, il est urgent de les changer : je vais mettre des Z8 comme sur la précédente R.
Question à propos de la RT : y a t il des contraintes ou outillage particuliers, peut-on les faire changer n'importe où (Daffy par ex....), n'importe quel garagiste est-il capable de faire ce boulot ?
Merci pour votre avis....