Et voilà, ça devait arriver un jour, ma 1200 RT 2012 a tâté le bitume.
J'ai cru mettre la latérale, et elle n'y était pas ... je n'ai pas pu retenir la moto chargée, et la voilà par terre. 10 secondes après elle était sur ses roues. Peu de dégâts à part quelques rayures sur la sacoche gauche.
Or à la halte suivante, je constate une coulure sur le plastique noir mat du cache-admission (sous le cache-réservoir). Et cette coulure à fait fondre le plastique.
Je sors la selle : pas de doute, la batterie a coulé !
Erreur de conception ? (ma vieille 125 japonaise avait un trop plein qui renvoyait ces coulures sous la moto) - Autre défaut ?
Dois-je déposer la carrosserie pour vérifier d'autres dégâts ?
Et ce plastique, je peux le rattraper ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai cru mettre la latérale, et elle n'y était pas ... je n'ai pas pu retenir la moto chargée, et la voilà par terre. 10 secondes après elle était sur ses roues. Peu de dégâts à part quelques rayures sur la sacoche gauche.
Or à la halte suivante, je constate une coulure sur le plastique noir mat du cache-admission (sous le cache-réservoir). Et cette coulure à fait fondre le plastique.
Je sors la selle : pas de doute, la batterie a coulé !
Erreur de conception ? (ma vieille 125 japonaise avait un trop plein qui renvoyait ces coulures sous la moto) - Autre défaut ?
Dois-je déposer la carrosserie pour vérifier d'autres dégâts ?
Et ce plastique, je peux le rattraper ?
Qu'en pensez vous ?