Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système qui retient couvercle de valise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

le système avec une lanière qui retient le couvercle de valise est HS, les pièces en métal de fixation inefficaces. Aucune idée de comment s'appelle cette pièce, cela se change-t-il ? Y-a-t-il une astuce ?

Merci!

Stéphane

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bienvenue au club !!!!
il doit rester de fixer sur le fond du couvercle, un morceau du bouton qui a une sur-épaisseur , un petit moreau de fil nylon (pour les pécheurs , ou fil de fer pour les bricoleurs ) et tu passes l'autre bout dans la reste de la sangle

ça a tenu des années


_____________________________
Système qui retient couvercle de valise Mousta10 Système qui retient couvercle de valise Idf10Système qui retient couvercle de valise Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

+1 :bien:  Soit fil à pêche soit câble fin.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

perso j'ai acheté des pressions de la bonne taille en rayon mercerie et remplacé les nases

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:perso j'ai acheté des pressions de la bonne taille en rayon mercerie et remplacé les nases

Moi je les achète en terrasse ...

Invité

Anonymous
Invité

les pressions de terrasse empêchent de se soucier des pressions de mercerie... :ptdr:
Sinon , tu peux demander à un cordonnier de te sertir des pressions de taille adéquate sur une sangle que tu fixeras ensuite à ta valise comme bon te semblera...
sinon , la sangle d'origine existe encore semble t il chez BMW sous la référence 46542300441



Dernière édition par moumouille49 le Lun 13 Oct 2014 - 18:49, édité 1 fois

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

moumouille49 a écrit:les pressions de terrasse empêchent de se soucier des pressions de mercerie... :ptdr:
Sinon , tu peux demander à un cordonnier de te sertir des pressions de taille adéquate sur une sangle que tu fixeras ensuite à ta valise comme bon te semblera...

:siffle:

Invité

Anonymous
Invité

ben non .. les pressions empêchent !!! iléoùleproblaime? J'ai failli écrire êlahoulafôtedegramhaire? :laughing:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Merci Edith !!!

Invité

Anonymous
Invité

Reste que j'ai un doute sur le pluriel de " pression de terrasse" geek et par la même occasion sur celui de " pression de mercerie" tongue

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu ne vas pas en tomber en dépression quand même !!! :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Tu ne vas pas en tomber en dépression quand même !!! :laughing:

Tu aurais quand même pu me trouver la réponse !!! Je ne vais pas en dormir de la nuit !!! Crying or Very sad

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben ... l'un et l'autre se dit (ou se disent :siffle: )

Invité

Anonymous
Invité

ouf ! sauvé ! pas d'insomnie programmée ! :fleur3:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum