Bonjour,
Petite comparaison nécessaire
Voila je vais d'ici une a deux semaines devoir faire la révision des 80000,
je suis donc passer chez BMW celui sur la route d'Aubagne (ex la valentine)
devis pour la belle 650€ (approximativement c'est a dire si pas de surprise mécanique ou autre)
je sais pas pour vous, mais pour moi çà pique!!! (je sais c'est l'été les abeilles aussi ç’a pique, mais la c'est pas avec un dard, c'est plus avec un manche a balai taille a la hache, enfin çà me déchire le.....)
je suis donc passé chez Speed Twin
bilan 480€ (même conditions)
précision ils sont tous dispo dans leur planning c'est a croire que malgré les beaux jours ils n'ont pas de travail
de votre côté par curiosité çà donne quoi?
si quelqu'un vient d'effectuer la même révision quels sont les détails, prix interventions?
les pneus sont neufs les plaquette sont OK pas de surprise donc a prévoir
l'ancienne de 70000 a été faite chez Speed Twin 200€ rein d'anormale
qu'en est il de BMW Toulon ?
merci et pour ceux sont encores en vacances profitez profitez et prudences les cons sont de sortie
Petite comparaison nécessaire
Voila je vais d'ici une a deux semaines devoir faire la révision des 80000,
je suis donc passer chez BMW celui sur la route d'Aubagne (ex la valentine)
devis pour la belle 650€ (approximativement c'est a dire si pas de surprise mécanique ou autre)
je sais pas pour vous, mais pour moi çà pique!!! (je sais c'est l'été les abeilles aussi ç’a pique, mais la c'est pas avec un dard, c'est plus avec un manche a balai taille a la hache, enfin çà me déchire le.....)
je suis donc passé chez Speed Twin
bilan 480€ (même conditions)
précision ils sont tous dispo dans leur planning c'est a croire que malgré les beaux jours ils n'ont pas de travail
de votre côté par curiosité çà donne quoi?
si quelqu'un vient d'effectuer la même révision quels sont les détails, prix interventions?
les pneus sont neufs les plaquette sont OK pas de surprise donc a prévoir
l'ancienne de 70000 a été faite chez Speed Twin 200€ rein d'anormale
qu'en est il de BMW Toulon ?
merci et pour ceux sont encores en vacances profitez profitez et prudences les cons sont de sortie