Bonjour à tous,
Je viens vous demander un coup de main en diagnostic
BMW K100 LT 1989
0- En panne. Pas tournée depuis 3 ans
1- je change la pompe à essence HS, le filtre, les bougies.
2- démarre mais prend très mal ses tours
3- je démonte chaque injecteur, le passe au compresseur en l'excitant manuellement
4- roule beaucoup mieux, monte à 190 KM/H, ne fume pas
5- démarre au poil, tient un ralenti régulier
6- Tire bien en pleine accélération, aucun trou.
Mais, parce qu'il en fallait bien un:
A mi régime sans traction ou en décélération, j'ai irrégulièrement un a coup moteur comme si un cylindre n'allumait pas ou pas au bon moment.
Synchro de papillons d'injection, injecteur encore grippé, j'ai du mal à avoir une approche logique.
Si un maître es K 100 m'accorde son attention, mille mercis à lui
Laurent
Je viens vous demander un coup de main en diagnostic
BMW K100 LT 1989
0- En panne. Pas tournée depuis 3 ans
1- je change la pompe à essence HS, le filtre, les bougies.
2- démarre mais prend très mal ses tours
3- je démonte chaque injecteur, le passe au compresseur en l'excitant manuellement
4- roule beaucoup mieux, monte à 190 KM/H, ne fume pas
5- démarre au poil, tient un ralenti régulier
6- Tire bien en pleine accélération, aucun trou.
Mais, parce qu'il en fallait bien un:
A mi régime sans traction ou en décélération, j'ai irrégulièrement un a coup moteur comme si un cylindre n'allumait pas ou pas au bon moment.
Synchro de papillons d'injection, injecteur encore grippé, j'ai du mal à avoir une approche logique.
Si un maître es K 100 m'accorde son attention, mille mercis à lui
Laurent