non mais, la solution elle existe depuis le départ: tout le monde sait qu'il faut remplacer la pièce défectueuse de l'amorto par une plus solide, non ?!
je sais pas, depuis le début tout le monde bloque sur la réparation de l'amortisseur .... ben bien sûr qu'il va être réparé, c'est évident !!
je veux dire, là c'est comme si on amenait un pneu crevé chez le garagiste, qu'on se ronge les sangs en attendant de savoir ce qui va se passer, qu'au bout d'1 mois le garagiste rappelle en disant: "ça y est, j'ai la solution: il faut réparer le pneu !!" et que tout le monde crie: "youpi, yahoo, il va pouvoir régler le problème" ...
la
vraie question c'est pas la réparation de l'amortisseur, c'est le dédommagement du préjudice subi et la mobilité du client en attendant que sa 1200RT soit disponible.
là, Driessen affirme que "
BMW a en effet mis en place différents programmes pour dédommager les clients ou assurer leur mobilité", genre ça y est, tout est réglé, on peut passer à autre chose. mais d'après ce que je peux constater, il y a encore pas mal d'utilisateurs qui n'ont pas de moto de remplacement à disposition et je n'ai vu nulle part un programme officiel de dédommagement comme aux USA
en gros, rien ne garantit une compensation par BMW et encore moins qu'elle soit la même pour tout le monde; honnêtement, je trouve que ça ressemble plus à de l'enfumage qu'à une solution