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K 100 RS en rade après ma visite de maintenance

4 participants

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eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous et merci pour votre accueil

Je viens de terminer ma petite visite du mois de juin avant la période de chevauchée estivale
filtre à essence, nettoyage pompe à essence, bougies, vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, support de batterie, batterie ...
jusque là, tout va bien  tafume 
sauf que maintenant elle s'obstine à ne pas vouloir demarrer ... le démarreur fonctionne, la pompe aussi ...

nouveauté: je n'ai plus de voyant starter. On sent qu'elle voudrait bien mais qu'elle ne peut point  scratch
je soupçonne du coup le débit d'air qui délire mais je suis en panne d'idée pour avoir un mode opératoire qui me ferait trouver le hic  Surprised 
Si quelqu'un a une idée de piste par expérience passée, ou du moins me dire par où commencer, je la suivrais par dépit et non sans plaisir

Bmistement votre

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Si elle démarrait avant ta révision, vérifies tes interventions:
Filtre à essence dans le bon sens ?
Capuchons de bougies bien en place ? (ordre et bien enfoncés)
etc....

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Je rajouterai de vérifier la connection du boitier injection , suite au démontage batterie + support

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:Je rajouterai de vérifier la connection du boitier injection , suite au démontage batterie + support

bien vu  :bien: 

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

Je lance une charge de la batterie ... parce que à force de tirer dessus .... et je vérifie ce point !
pour ce qui est du filtre ... la flèche est dans le bon sens  :bien: et pour les bouggies, c'est tout bon !!! ( NGK à la place de BOSCH)
Elle tournait comme une horloge Franc-comtoise avant ...
Ce qui m'inquiète, c'est de ne plus avoir de voyant starter ...il est branché ou du moins il prend son info sur quoi, ce merdier?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

eLoCo a écrit:il est branché  ou du moins il prend son info sur quoi, ce merdier?
Repère 13 :wink: 
K 100 RS en rade après ma visite de maintenance 1404039040

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

Elle a bien voulu demarrer !!! Surprised
je pense qu'elle devait avoir son circuit totalement désamorcé ...
Néanmoins, toujours pas de voyant starter, ni de changement de régime lorsque je l'actionne et elle tourne comme une ... Harley, un Massey ferguson ... non! une patate !!
Elle ne tient pas le bas régime et pétarade pour l'occase ...

Si vous voulez bien me confirmer le branchement des bobines
la première se branche sur le 1 devant et le 4 arrière
la deuxième sur le 3 devant et le 2 arrière Question 

Bon de toute façon, j'abandonne pour aujourd'hui
merci d'avance

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui 1 et 4 sur la bobine avant et 2 et 3 sur la bobine arrière


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merki !!!
je pose le souci pour demain .... parce que là !! j'ai juste envie d'y foutre le feu !!! :devil: :devil:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

N'aurais tu pas inversé les durits en sortie réservoir ?
( je ne sais pas si ça fonctionnerait , je dis peut-être une ânerie , jamais confronté à ce pb )

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, je ne pense pas.
Je n'aurai pas pu faire le tour du pâté de maisons ... Il y a une durite plus courte que l'autre, avec la prise de la pompe au milieu.

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Enfin, je me suis dépatouillé de mes galères !!  Surprised 
Pour cloturer ce sujet .. sans oublier de remercier tous ceux qui ont bien voulu m'aider dans mes recherches
J'ai remarqué un fil sur les bobines qui était cassé au niveau de la cosse!
Evidement, elle ne pouvait que tourner que sur 3 pattes !!
Si quelqu'un peut me dire exactement où vont les fils branchés sur les bobines ( je ne parle pas des faisceaux de bougies, pour les rigolos !!), le schéma électrique est Imbitable avec mes connaissances.
Encore merci pour votre aide
A bientôt sur les routes! Prudence!! et n'oubliez pas d'engeuler les jeunes qui roulent sans gants !!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

jaune-vert, c'est le commun aux 2 paires de bobines
noir-rouge c'est l'alim des bobine 2/3 et noir bleu c'est pour 1/4


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

respect !!
merci pour ces éclaircissements

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