Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

r75/7 1977

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1r75/7 1977 Empty r75/7 1977 Jeu 12 Juin - 7:19

jrclubmoto

avatar
Apprenti

Bonjour, lorsque j'aurai terminé ma r80rt, je m'attaque, en principe a la r75/7 de 77 que l'on m'a donné
Cette moto sortait de rodage avec une refection à neuf (y en a pour une fortune - plus que l'achat d'une moto selon moi..., j'ai toutes les factures)
Le probleme est qu'elle a sejournée plus de 6 mois dans une rue de Marseille et que l'un des 2 coté est bien corrodé... un copain a commence le carnag... euhhh pardon, les travaux.. il a mis un coup de disqueuse sur le faisceau principal, mais ça ne m'impressionne même pas et ce sera facile à réparer... j'ai "retaillé" la selle (façon bonnie) et je doid la faire faire dans qques jours, en même temps que celle de ma r80... le soufflet du cardan est sec et s'est déchiré et les commodos, on durcis et sont tout "sèchés" par le soleil et à changer, idem le compteur et cable du compte tour, à changer (si celui de r80 monolever peut convenir alors j'en ai un d'avance...), quelques pièces carter moteur etc ont déjà été brossé, et un guidon corne de vache renthal tout neuf avec des poignées beston est déjà dessus.. Le résé a une tonche et les travaux de restauration de celui-ci ont été lachement abandonnés, donc résé à restaurer (enduit) et a peindre.... si quelqu'un est preneur pour une modique somme, j'attends les propositions, sinon je me la ferai quand j'aurai du temps et 2/3 copeks... elle devrait être très belle avec ses rayons, etc..... donc affaire à suivre!!!
J'ai desêtites valises en plastique noir, si cela interesse, je les donne...

2r75/7 1977 Empty Re: r75/7 1977 Jeu 12 Juin - 7:22

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Impatient de voir les photos de l'avancement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum