Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800GT - Changement de bulle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800GT - Changement de bulle Empty F800GT - Changement de bulle Jeu 5 Juin 2014 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Heureux possesseur depuis une dizaine de jour d'une F800GT qui fait plus que me satisfaire j'aimerai cependant lui apporter un poil plus de protection au vent en changeant la bulle d'origine.
En effet, étant mon seul véhicule, je roule beaucoup, loin et longtemps et mesurant 1m90, la protection d'origine trouve avec moi vite ses limites.
Seulement entre toutes les marques proposant des bulles adaptables, Bullster, Ermax, Puig, Givi, Wunderlich, etc, je m'y perds. Certains d'entre vous ont-ils par hasard changé leur bulle d'origine et par quel modèle ?



Dernière édition par Jingo Django le Dim 8 Juin 2014 - 12:14, édité 1 fois

2F800GT - Changement de bulle Empty Re: F800GT - Changement de bulle Sam 7 Juin 2014 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Hello,

J'ai changé la bulle d'origine en une petite heure, tout en prenant mon temps.
J'ai changé pour une bulle HP SECDEM (Bullster) ils sont au Mesnil Amelot (77) et ils fabriquent de très bonnes bulles bien découpées et aérodynamiques.

Autrement j'ai testé une F800GT en concession avec une autre bulle HP de marque ERMAX.
Ca fait un peu plus "plastique" mais bon ça fait le boulot aussi. La hauteur est à peu près la même environ 60-65cm la bulle, seule la forme / le look change un petit peu.

3F800GT - Changement de bulle Empty Re: F800GT - Changement de bulle Dim 8 Juin 2014 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Salut Sim-,

Merci pour ta réponse.
Ma question maintenant va porter sur la protection et les turbulences. Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas trouvé l'amélioration probante avec les bulles ERMAX et GIVI. Quel est ton retour concernant la bulle SECDEM ? Et surtout, points importants, utilises-tu une selle confort et quelle est ta taille ?

4F800GT - Changement de bulle Empty Re: F800GT - Changement de bulle Lun 9 Juin 2014 - 22:32

Invité

Anonymous
Invité

sinon il y la solution du déflecteur chez l'allemand MRA, l'espagnol Puig ou, celui qui semble ravir les suffrages, l'américain (ou anglais)... dont je vais surement retrouver le nom bientôt!

5F800GT - Changement de bulle Empty Re: F800GT - Changement de bulle Jeu 19 Juin 2014 - 12:55

FraggyFred

FraggyFred
En rodage
En rodage

J'ai un déflecteur MRA Touring, j'en suis très content.
Il améliore ma protection sans générer de turbulences pour mon SDS adorée  :bien: 

http://fredetisabelle.free.fr

6F800GT - Changement de bulle Empty Re: F800GT - Changement de bulle Jeu 19 Juin 2014 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

Du noir et du rouge!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum