Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

H7 LED

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1H7 LED Empty H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 7:35

jpbm

jpbm
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour
Quelqu'un a t il déjà essayé les ampoules Led vendues par TECNOGLOBE et disponibles dans les magasins  MOTO AXXE?
H7 LED Led10

2H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 8:16

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas homologué pour la route mais le produit m'a l'air performant (vu sur le site technoglobe).
Je n'ai pas retrouvé, sur le site Moto Axxe, le produit.
Combien coûte-t-il ?

3H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 11:22

jpbm

jpbm
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il est en pub papier reçue; prix à partir de 75 euros

4H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 11:48

Invité

Anonymous
Invité

Les optiques n'etant pas adaptés,le resultat ne peut etre que mediocre

5H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 12:35

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:Les optiques n'etant pas adaptés,le resultat ne peut etre que mediocre

Effectivement, la parabole n'est pas étudiée pour ce genre de faisceau lumineux ... tu risques effectivement d'être bien vu de loin, la lumière perceptible par les autres sera jolie, bien blanche mais tu risques de ne pas éclairer à plus de 10 M ....

6H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 13:44

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

75€, c'est pas donné comme loupiotte.
Pour le prix, tu doit pouvoir trouver un phare additionnel, qui éclairera mieux que cette ampoule.

7H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 13:57

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

xterminator a écrit:
breitling a écrit:Les optiques n'etant pas adaptés,le resultat ne peut etre que mediocre

Effectivement, la parabole n'est pas étudiée pour ce genre de faisceau lumineux ... tu risques effectivement d'être bien vu de loin, la lumière perceptible par les autres sera jolie, bien blanche mais tu risques de ne pas éclairer à plus de 10 M ....

Ce n'est pourtant pas ce que montre les photos sur la fiche produit de Techno Globe :

http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led/484-tg-feu-a-led.html

Je vais pourtant attendre un peu avant d'acheter que ce dispositif passe du médiocre (comme sur la photo) à passable.

8H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 14:20

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Les photos sont forcément à l'avantage du produit, mais sur une ampoule classique, c'est toute la parabole qui reflète le faisceau et lui donne sa forme au sol, dans le cas présent seule la moitié de la parabole va refléter le faisceau avec une forme de réflexion différente ... je pense qu'il convient de lire surtout les retours des utilisateurs par tout temps...

ici quelques retours sur des bars avec des paraboles plus importantes que sur nos motos : http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet383664.htm

9H7 LED Empty Re: H7 LED Jeu 29 Mai 2014 - 23:11

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je crois qu'on a déjà discuté de ce genre de lampe, et il y avait un problème avec le ventilateur/ dissipateur. Sur mon K1200, par exemple, je ne pourrais plus mettre le cache arrière.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]