Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour l'achat d'une bulle neuve, haute ou standard ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flat3

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je voudrais m'acheter une bulle neuve secdem pour ma k qui est équipée de la bulle elec.

Le commercial me conseille vivement de prendre la version haute protection (47cm contre 35cm en standard).

Je n'ai pas trop de moyen de comparaison, donc je me tourne vers vous...

J'ai une selle basse (-5cm ?) et je ne suis pas très grand, ma bulle standard complètement baissée est limite dans mon champs de vision, je crains que la partie supérieur de la version haute soit génante quand je veux rouler totalement bulle baissée.

Ces bulles hautes ne sont pas fait plutot pour les "grands" ?

Je serais presque tenté par le contraire et demander une moins grande ? Bref comment savoir quelle serait la hauteur idéale pour ma taille... J'ai lu que baissée, le haut de la bulle doit etre à hauteur du menton ?

Si quelqu'un à un avis afin de ne pas regretter vu le prix...

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

NEDPLEX.

107   :dehors: 

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir flat 3, je crois qu'il est évident que si tu optes pour une bulle haute ta vision de la route se fera uniquement à travers la bulle..
Personnellement je ne supporte pas : experience perso, il tombe un petit crachin Parisien bien collant et ça m'est arrivé en conduisant un scoot prêté à grand pare brise à la tombée de la nuit, c'est limite dangereux...!
Sur mon ancien K100 LT(bulle fixe), j'avais une bulle comme la tienne, sur mon nouveau K100 j'ai une bulle basse, évidement tu vois mieux la route mais en terme de protection à partir de 90 : plus de vent et surtout plus de bruit au niveau du casque...
Je crois d'ailleurs que je vais reprendre une bulle identique à la premiere qui en y réfléchissant bien était le bon compromis.
Bonne route!

flat3

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour le retour d'experience !

Toujours dans l'indecision

la vendée

la vendée
Apprenti

bonjour les beuuuumistes, moi aussi, je me demande quoi installer comme bulle sue un k75s que je termine de remonter. mes 170 cm ne vont pas se contenter d'une bulle haute, avec une vision de la route a travers le plexi, je ne suis pas en securité....surtout par temps de pluie. je ne sais trop quoi installer...si vous avez des idées, je les lirai avec attention....bonne journée a tous, Surprised

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]