Bonjour
Y-a un moment que je lorgne sur une R12R basique pour changer de mon r11.
On peut lire des billets élogieux de la machine sur le net. Je pense donc que c'est justifié mais faut essayer n'est-ce-pas ?
Plusieurs questions me taraudent car les modèles chez les cons. sont toutes différentes et accessoirisées et rien ne vaut l'avis d'utilisateurs :
Hypothèse de départ : long trajet autoroute en duo.
Attention, ya plusieurs questions et je ne me contenterai pas d'une seule réponse générale
Selle
Une selle standard, elle a combien de positions réglables en hauteur ?
Est-ce qu'elle est supportable pour pilote et passager sans faire d'arrêt entre 2 pleins (et sans avoir des crampes et le popotin en compote, je précise ) ?
Conduite
Combien elle consomme au 100km (sur autoroute à 110-130 et en duo je le rappelle ) ?
Le saute vent est-il suffisant ou faut-il un pare-brise ?
La vérité sur la béquille centrale : origine ou option ?
Entretien
Est-elle aussi tatillonne du kfr que le r11 ?
Question fiabilité, d'après ce qu'on peut voir dans les posts, elle tient la route et c'est rassurant non ?
Merci de vos avis.
Y-a un moment que je lorgne sur une R12R basique pour changer de mon r11.
On peut lire des billets élogieux de la machine sur le net. Je pense donc que c'est justifié mais faut essayer n'est-ce-pas ?
Plusieurs questions me taraudent car les modèles chez les cons. sont toutes différentes et accessoirisées et rien ne vaut l'avis d'utilisateurs :
Hypothèse de départ : long trajet autoroute en duo.
Attention, ya plusieurs questions et je ne me contenterai pas d'une seule réponse générale
Selle
Une selle standard, elle a combien de positions réglables en hauteur ?
Est-ce qu'elle est supportable pour pilote et passager sans faire d'arrêt entre 2 pleins (et sans avoir des crampes et le popotin en compote, je précise ) ?
Conduite
Combien elle consomme au 100km (sur autoroute à 110-130 et en duo je le rappelle ) ?
Le saute vent est-il suffisant ou faut-il un pare-brise ?
La vérité sur la béquille centrale : origine ou option ?
Entretien
Est-elle aussi tatillonne du kfr que le r11 ?
Question fiabilité, d'après ce qu'on peut voir dans les posts, elle tient la route et c'est rassurant non ?
Merci de vos avis.