Bonjour à tous
Bien que j'ai pas mal d'expérience avec ma K (Je peux démonter une boite, une fourche ou a peu prés n'importe qu'elle piece), je me pose la question suivante : Quel est la meilleure méthode pour retirer le cadre de la moto ? J'ai déjà démonté le moteur en retirant au préalable la transmission+boite et en glissant la partie cycle (incluant la fourche+roue avant) vers l'avant. Cette fois, j'aimerai démonter la fourche et toute la transmission avant de retirer le cadre. Donc, supporter le moteur sur un support en bois, si possible assez stable. Quelqu'un a-t'il des conseils ou des photos ? Le but en final est de replacer un cadre fraichement repeint sur le moteur, sans faire de rayures et ensuite de tout remonter autour progressivement.
Bien que j'ai pas mal d'expérience avec ma K (Je peux démonter une boite, une fourche ou a peu prés n'importe qu'elle piece), je me pose la question suivante : Quel est la meilleure méthode pour retirer le cadre de la moto ? J'ai déjà démonté le moteur en retirant au préalable la transmission+boite et en glissant la partie cycle (incluant la fourche+roue avant) vers l'avant. Cette fois, j'aimerai démonter la fourche et toute la transmission avant de retirer le cadre. Donc, supporter le moteur sur un support en bois, si possible assez stable. Quelqu'un a-t'il des conseils ou des photos ? Le but en final est de replacer un cadre fraichement repeint sur le moteur, sans faire de rayures et ensuite de tout remonter autour progressivement.