Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commodo chauf selle 1200rt 2012

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commodo chauf selle 1200rt 2012 Empty commodo chauf selle 1200rt 2012 Mer 9 Avr 2014 - 13:31

superdoudou55

superdoudou55
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Petit souci par rapport à ce que j'ai pu lire :

J'ai acheté d'occasion une 1200 RT de janvier 2012 en octobre 2013, avec une année d'extension de garantie.
Au bout de quelques mois, cet hiver le chauffage de la selle se bloque en position chauffe 1.
Etant à 1 h du garage BMW le plus proche j'attends.
RDV mi Mars chez BMW Nancy : il y a eu un rappel suite à un problème de faisceau.
Avec le rappel on change les 2 commodos.
Pour vous la date est légèrement dépassée mais cela devrait passer.

Il me change les 2 commodos, montant de la facture presque 500 euros.
Puis il me dit : bon je vais contacter BMW pour voir s'ils prennent la réparation en charge... pale 

Et là, grand moment de solitude, car s'ils n'en veulent pas je n'aurais changé qu'un commodo pas celui qui marchait très bien  Suspect 

Résultat : pris en charge par BMW. Surprised

2commodo chauf selle 1200rt 2012 Empty Re: commodo chauf selle 1200rt 2012 Mer 9 Avr 2014 - 14:09

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

superdoudou55 a écrit:
Et là, grand moment de solitude, car s'ils n'en veulent pas je n'aurais changé qu'un commodo pas celui qui marchait très bien  Suspect 

Le "bon" aurait pu te lacher n'importe quand.

Etonant quand meme que ton cons ai tenu ces propos ..." bon je vais contacter BMW pour voir s'ils prennent la réparation en charge..."
car BMW prends en charge tous les commodos deffectueux fabriques entre 2009 et 2012.....peut importe la periode de garantie ( defaut de fabrication maintenant reconnus)

Maintenant tu peux etre tranquille.... tu as les bons "bon" Smile 

3commodo chauf selle 1200rt 2012 Empty Re: commodo chauf selle 1200rt 2012 Mer 9 Avr 2014 - 15:06

ludo et corinne

avatar
En rodage
En rodage

je confirme ! aucune discussion pour changements des 2 commodos sur nos 2 RT de 2010....
quand bm veut faire du japonais  :ptdr: cheers cheers 

4commodo chauf selle 1200rt 2012 Empty Re: commodo chauf selle 1200rt 2012 Jeu 10 Avr 2014 - 13:12

superdoudou55

superdoudou55
Gros Rouleur
Gros Rouleur

d'accord,

peut être voulait-il maintenir le suspense ?
ou me faire croire qu'il s'agissait d'une  :fleur3:  ?

De plus au début il me dit "cela durera 1h30", ok comme je suis à une heure, même s'il n'y a pas trop de boutiques dans le coin, j'attendrai.
ça a duré 2h30... je connais la cons par cœur, tous les modèles, le personnel, les endroits où le ménage est mal fait, .... :laughing:

5commodo chauf selle 1200rt 2012 Empty Re: commodo chauf selle 1200rt 2012 Sam 30 Aoû 2014 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

j'ai eu un rappel de mon concessionnaire pour le comodo droit, et du coup il m'a fait les deux, prise en garantie totale. Je n'avait rien remarqué d'anormal, c'est mon concess qui m'a signalé que mon comodo risquai de lâcher.
C'est un problème très bien connu chez eux

6commodo chauf selle 1200rt 2012 Empty Re: commodo chauf selle 1200rt 2012 Ven 15 Juin 2018 - 10:29

FlorianH

FlorianH
Apprenti

Hello je relance car j'ai eu le même problème cette hivers sur ma 1200RT de 2011. Le bouton de chauffe de selle ne fonctionnait plus puis re-fonctionnait et puis plus rien.
Et depuis 3 semaines c'est le bouton info qui ne fonctionne plus.(c'est déjà plus embêtant...)
Pensez vous que le concessionnaire prenne encore en charge les pièces (Si il y a bien eu un rappel) ?? en sachant que je ne fait pas mes entretiens chez eux....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum