Petit souci par rapport à ce que j'ai pu lire :
J'ai acheté d'occasion une 1200 RT de janvier 2012 en octobre 2013, avec une année d'extension de garantie.
Au bout de quelques mois, cet hiver le chauffage de la selle se bloque en position chauffe 1.
Etant à 1 h du garage BMW le plus proche j'attends.
RDV mi Mars chez BMW Nancy : il y a eu un rappel suite à un problème de faisceau.
Avec le rappel on change les 2 commodos.
Pour vous la date est légèrement dépassée mais cela devrait passer.
Il me change les 2 commodos, montant de la facture presque 500 euros.
Puis il me dit : bon je vais contacter BMW pour voir s'ils prennent la réparation en charge...
Et là, grand moment de solitude, car s'ils n'en veulent pas je n'aurais changé qu'un commodo pas celui qui marchait très bien
Résultat : pris en charge par BMW.
J'ai acheté d'occasion une 1200 RT de janvier 2012 en octobre 2013, avec une année d'extension de garantie.
Au bout de quelques mois, cet hiver le chauffage de la selle se bloque en position chauffe 1.
Etant à 1 h du garage BMW le plus proche j'attends.
RDV mi Mars chez BMW Nancy : il y a eu un rappel suite à un problème de faisceau.
Avec le rappel on change les 2 commodos.
Pour vous la date est légèrement dépassée mais cela devrait passer.
Il me change les 2 commodos, montant de la facture presque 500 euros.
Puis il me dit : bon je vais contacter BMW pour voir s'ils prennent la réparation en charge...
Et là, grand moment de solitude, car s'ils n'en veulent pas je n'aurais changé qu'un commodo pas celui qui marchait très bien
Résultat : pris en charge par BMW.