Rappel du premier message :
Bonjour à vous,
J’ai donc acheté ma première monture ce weekend, une K75 de 1990.
J’ai constaté au fur et à mesure diffèrent soucis, beaucoup d’ordre électrique. Je suis novice alors je ne sais pas si c’est catastrophique ou pas, je vous les énumère :
- L’aiguille du compteur et le compteur kilométrique fonctionne de temps en temps. Quand je roule et que ça ne fonctionne pas, je trifouille en roulant des fils à droite sous le réservoir et ça remarche. Ça doit être un faux contact sur une connectique mais laquelle ?
- L’indicateur du point mort « N » ne fonctionne pas.
- L’indicateur des rapports ne fonctionne pas correctement : Au premier rapport il affiche 5, au point mort il affiche 4, au second et troisième rapport il n’affiche rien, au quatrième il affiche 4 et au cinquième il affiche 5.
- L’indicateur « ABS » et « Δ » clignote en roulant. Le vendeur m’a que ça s’éteindrait au bout de 100 km pour recharger la batterie. Mais au bout de 400km ça clignote toujours.
- Parfois, lorsque je mets le clignotant droit il passe tout seul en warning.
- Le passage de la quatrième à la cinquième est parfois très dur et inversement. Ça m’arrive de tomber sur un point mort entre la quatrième et cinquième.
- Quand je rétrograde, le pot pète de temps en temps.
- Sur la carte grise c’est écrit « SOLO » en « J3 » alors que c’est une biplace, c’est normal ?
J’attends vos lumières pour m’éclairer et savoir si ça vous déjà arrivé.
Cordialement.
Bonjour à vous,
J’ai donc acheté ma première monture ce weekend, une K75 de 1990.
J’ai constaté au fur et à mesure diffèrent soucis, beaucoup d’ordre électrique. Je suis novice alors je ne sais pas si c’est catastrophique ou pas, je vous les énumère :
- L’aiguille du compteur et le compteur kilométrique fonctionne de temps en temps. Quand je roule et que ça ne fonctionne pas, je trifouille en roulant des fils à droite sous le réservoir et ça remarche. Ça doit être un faux contact sur une connectique mais laquelle ?
- L’indicateur du point mort « N » ne fonctionne pas.
- L’indicateur des rapports ne fonctionne pas correctement : Au premier rapport il affiche 5, au point mort il affiche 4, au second et troisième rapport il n’affiche rien, au quatrième il affiche 4 et au cinquième il affiche 5.
- L’indicateur « ABS » et « Δ » clignote en roulant. Le vendeur m’a que ça s’éteindrait au bout de 100 km pour recharger la batterie. Mais au bout de 400km ça clignote toujours.
- Parfois, lorsque je mets le clignotant droit il passe tout seul en warning.
- Le passage de la quatrième à la cinquième est parfois très dur et inversement. Ça m’arrive de tomber sur un point mort entre la quatrième et cinquième.
- Quand je rétrograde, le pot pète de temps en temps.
- Sur la carte grise c’est écrit « SOLO » en « J3 » alors que c’est une biplace, c’est normal ?
J’attends vos lumières pour m’éclairer et savoir si ça vous déjà arrivé.
Cordialement.