Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices)
5 participants
2 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 12:29
Freddy29
Administrateur
J'ai vu a peu près de même système sur une gold
3 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 12:36
Invité
Invité
ça pourrait être une alternative au side car pour ceux qui ont un déficit de force dans les jambes mais uniquement si le système est fiable sur un terrain en dévers et là , j'en doute...
4 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 12:36
Invité
Invité
Pour nos vieux jours.......
Ca doit couter un bras.....
Ca doit couter un bras.....
5 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 13:00
BM92
Membre a vie
Un gars c’était fait une béquille électrique sur un K1100
Cette béquille avait aussi 2 petite roues
6 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 13:01
BM92
Membre a vie
breitling a écrit:Ca doit couter un bras.....
Faut deja savoir si c'est homologué, est-ce une option bmw ou du fait maison ?
7 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 16:02
IVANHOE06
Apprenti
je ne pense pas que se soit homologué car c'est korean je crois
8 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 16:09
Invité
Invité
Autant acheter le trike k1600
9 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 19:41
K-Owner
Administrateur
Moi j'ai un autre cliché "à preuve", pris lors du TNT 2011...
Pour info, c'est une K11 LT bien connue sur le forum surnommée " la black " et moins utilisée depuis que son propriétaire possède aussi une GS...
Pour info, c'est une K11 LT bien connue sur le forum surnommée " la black " et moins utilisée depuis que son propriétaire possède aussi une GS...
10 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 19:46
Invité
Invité
K-Owner a écrit:Moi j'ai un autre cliché "à preuve", pris lors du TNT 2011...
ceci est une supercherie , je tiens à signaler l'esprit pervers du coupable qui avait bien sur prémédité son forfait ......je ne sais pas ce qui me retient de modérer
11 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 20:14
k75roadster
Membre a vie
BM92 a écrit:Un gars c’était fait une béquille électrique sur un K1100
C'était le boss de TCV qui avait conçu cette béquille centrale, actionnée par un vérin électrique, qui permettait de béquiller sans effort en restant sur la moto,puis de la déplacer à loisir sans risquer de la faire chuter.
Proto prêté à un-ami-qui-voulait-en-fabriquer-plein-pour-rendre-service...et jamais revenu.
C'était pas mal conçu, cependant il faut prévoir un frein à main sur l'avant car la moto peut se déplacer toute seule en pente.
Maintenant, l'utilité de ce genre de truc me laisse aussi perplexe que les nains qui s'obstinent à vouloir un trail pour ne faire que de la route: pourquoi vouloir à tout prix une moto inappropriée à son usage qqu'on est pas capable de manier?
12 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 20:20
Invité
Invité
k75roadster a écrit:les nains qui s'obstinent à vouloir un trail pour ne faire que de la route: pourquoi vouloir à tout prix une moto inappropriée à son usage qqu'on est pas capable de manier?BM92 a écrit:Un gars c’était fait une béquille électrique sur un K1100
le désir nécessite-t-il une justification ?
13 Re: CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices) Mar 1 Avr 2014 - 20:23
Invité
Invité
ça peut permettre à des courts sur pattes de rouler sur une grosse moto , je repense à ceux qui ont des soucis de membres inférieurs ( moi par exemple si mon p... de diabète gagne la partie) mais je maintiens mon doute sur une utilisation avec un terrain en dévers ou meuble. Pour le reste , si l'utilisateur n'a pas de problème particulier, ce n'est qu' un gadget sans grand intéret .
quant au désir , il n'exonère pas de garder une certaine lucidité... si ce n'est pas le cas , si c'est le désir à n'importe quel prix... il faut consulter...
quant au désir , il n'exonère pas de garder une certaine lucidité... si ce n'est pas le cas , si c'est le désir à n'importe quel prix... il faut consulter...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » CONNAISSEZ VOUS CECI (roues stabilisatrices)