Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RT Hauteur pare brise (juste une question) (R2VR100) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arn

arn
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

une petit question sur mon r100rt mon par mouche [strike]
heu par brise et un peu raye j'ai donc posè un film pour le rende invisible(c'est rater)
mais lorsqu'il pleut (très souvent ces jour ci et les phare des voitures ne m'aveugle plus)
je veux donc le changer et la question la voici:
quelle serais la hauteur idéal pour ne plus avoir le vents et le reste (qui me chatouille les oreilles)
vus que je doit le changer en prendre un a ma taille
a je mesure 1.85 (détaille de hauteur)

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ARN, pour ma part je mesure 1.83 m et je viens de monter un par brise plus grand acheté sur internet et je ne trouve pas vraiment une réelle différence par rapport à celui d’origine, un léger mieux mais sans plus. A ta disposition pour plus de renseignement.
Salutations motardes.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arn a écrit:une petit question sur mon r100rt mon par mouche [strike]
heu par brise et un peu raye j'ai donc posè un film pour le rende invisible(c'est rater)
mais lorsqu'il pleut (très souvent ces jour ci et les phare des voitures ne m'aveugle plus)
je veux donc le changer et la question la voici:
quelle serais la hauteur idéal pour ne plus avoir le vents et le reste (qui me chatouille les oreilles)
vus que je doit le changer en prendre un a ma taille
a je mesure 1.85 (détaille de hauteur)

la meilleure solution, dans ton cas, c'est de dégonfler les pneus de ta bm, comme ca tu sera plus bas !!! Gun3 17 :dooh:

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

celui d'origine (moto de 82) etait bien (moi , 1,80 m)
quand j'ai cartonné en 95 ; la "pelle à tarte" à explosé
a la remise en etat un new plexis d'origine qui en fait s'averait moins Haut que celui que j'avais ; donc j'ai refusé la piece , (pas facile avec le concess toulousain , ce qui lui a valu beaucoup de misere :laughing: )
bref pour finir ,j'ai pris un adaptable de chez Ermax , c'est exactement le meme , sauf que là , il etait plus haut de 5 cm que mon ancien de 82 (on, y arrive tafume ) du coup il a fallu que je le recoupe
donc pour toi ça devrait etre bon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum