Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R Empty Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R Mer 26 Mar 2014 - 12:23

gabinger

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, j'ai installé ce week end un topcase GIVI de la gamme MONOKEY sur ma F 800 R qui est équipée du porte bagage BM. J'ai commandé la platine d'adaptation GIVI E251 sans être sur du résultat vu que je n'ai trouvé cette info précise nulle part. ET JE VOUS CONFIRME QUE C'EST LE BON MODÈLE! En plus c'est pas trop moche et pour ceux qui comme moi ont besoin de caser 2 casques dans la moto c'est une bonne solution.

Pour info chez GIVI il y a deux niveaux de qualité: MONOLOCK (basique souvent limité à un emport de 3kg) et MONOKEY plus cossu, avec une vraie clef et un emport de 10 kg.

Ci dessous l'endroit ou j'ai acheté la platine:
http://www.rad.eu/fr/x6/topcase/f/10009/p/1/v/l

NB: bien sur pour ceux qui n'ont pas le porte bagage il faut prendre un autre accessoire beaucoup plus cher mais là il n'y a qu'un modèle c'est clair.

Bonne routes!

Gabriel.

2Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R Empty Re: Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R Jeu 27 Mar 2014 - 17:40

adj-pat

adj-pat
Apprenti

bonjour
j'ai moi aussi équiper ma f 800 r d'un top caisse givi v 47 nn .on peut y mettre 2 casques modulable

par contre achat du support givi 200 euros en alu le seul allant sur cette moto .

3Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R Empty Re: Topcase GIVI MONOKEY sur F800 R Ven 28 Mar 2014 - 9:44

gabinger

Jeune pilote
Jeune pilote

Oui c'est le tarif pour le support complet pour ceux qui n'ont pas le porte bagage d'origine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]