Bonjour,
Sauriez vous ou trouver une serrure de selle car ma selle ne se verrouille plus, le mécanisme est cassé..
Sauriez vous ou trouver une serrure de selle car ma selle ne se verrouille plus, le mécanisme est cassé..
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loulou33 a écrit:Salut Max
Envois un message à Jean-Loup ( bello2a sur le fofo ) il doit pouvoir te dépanner.
Démontage du barillet et tu réajustes les pistons pour que le barillet soit adapté à ta clé de contact.
@+
MaxiNimkus a écrit:La clé tourne sans soucis, c'est juste le verrouillage. Quand je ferme la selle (je la rabat) elle ne se bloque pas. Je ne sais pas comment ca fonctionne exactement mais le loquet qui est dans le mecanisme doit être cassé
MaxiNimkus a écrit:Je vérifierais ça alors. Et si le loquet est cassé, je peux en trouver où a ton avis?
MaxiNimkus a écrit:Bonjour, elle est a priori bien casser a l'intérieure. Le loquet ne bloque pas la tige accroché a la selle
MaxiNimkus a écrit:Bon aprés vérification le mécanisme est bien casser
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » Serrure de selle