Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nine T

+19
thjmeliss
BM95
xterminator
Tomcat
stephlet
pompom
K-neef
dafyduc32
teodam
tonton68
JP66
nicodeslandes
otmontfort
ledany
djep
AWAK
Napo
Freddy29
Kalou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1nine T - Page 2 Empty nine T Lun 17 Mar - 23:51

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Alors ....qui qui l'a essaye pendant les journees portes toutes vertes ????

je pensais voir un post a ce sujet ... confused 

ben voici le mien  :gnii: 

le salon avait deja confirme un beau design, une belle finition, et plusieurs details de tres bon gout. Smile 
nine T - Page 2 Imag0011

Un essai de 30mn  (en groupe) valide un moteur qui va bien ....et qui a du repondant quelque soit le regime,  :bien: 
Une sonorite bien graaaaaaaaaaaaaaaaave ... avec l'akra double sortie  I love you 
Une protection au vent pas trop mal,  mon metre soixante treize n'ayant pas a se plaindre jusqu'au vitesse autorisee. :Cool: 
Une position de conduite agreable .... meme si je verrais un guidon un peu moins large de presque 10 cm  scratch 
Une tenue de route fort sympatique  Basketball 
Le freinage pourrait etre un peu plus incisif ... :siffle: 

j'en suis ressorti conquis ....une vrai moto plaisir  I love you 

Bien mieux que le S1000r que j'ai pas trop aime ....(chuis pi etre trop vieux,  scratch quoique la Katoche 1290 me plait beaucoup tafume )

A  mon avis .... ca va bien se vendre.

En plus avec la modularite offerte avec la boucle AR  ca laisse le choix entre plaisir egoiste et partage

En avoir une dans mon garage ne me deplairait pas .....  :siffle: 

Ca me rapelle un peu les impressions que m'avait donne les essais des Voxan Cafe Racer et Scrambler  :Top cool:


51nine T - Page 2 Empty Re: nine T Lun 5 Jan - 23:25

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour à tous.
Je reviens vers vous car je craque pour cette nine T. je suis un peu surpris par le fait qu'elle ne déclenche pas plus de réactions sur le forum. J'imagine que c'est dû au fait qu'elle n'est pas une bmw au sens "classique".
En tous cas, personnellement j'adore.
J aime bien aussi le nouveau R1200R 2015. Surtout en blanc et rouge. Elle coute 1500euros de moins que la Nine T, dispose d un panel d'accessoires plus étoffé, sera plus confortable et mieux disposee au duo... Etc...
Pourtant, je suis vraiment attiré par cette nine T· C'est la passion contre la raison. Je réfléchis jusqu'à la vente de mon Road King...
A bientot, Je vous tiendrai informé de la suite.

52nine T - Page 2 Empty Re: nine T Lun 5 Jan - 23:50

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

cheers  Et aussi les photos ! Aujourd'hui par chez nous, sol sec mais 3°C en fin d'aprèm' et du brouillard et presque 0°C plus tard, enfin, je dis ça au pif-gelé-, il n'y a pas de thermomètre sur la Rhonda Rolling Eyes

53nine T - Page 2 Empty Re: nine T Mar 6 Jan - 0:02

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ledany a écrit:cheers  Et aussi les photos ! Aujourd'hui par chez nous, sol sec mais 3°C en fin d'aprèm' et du brouillard et presque 0°C plus tard, enfin, je dis ça au pif-gelé-, il n'y a pas de thermomètre sur la Rhonda Rolling Eyes


Houlala! Quelle idee de ne pas habiter le Sud? . Ici toute la journee soleil et ciel bleu profond· Meme pas froid!
Ok pour les photos si je craque. :bien:

54nine T - Page 2 Empty Re: nine T Mar 6 Jan - 7:27

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

chounig a écrit:Bonjour à tous.
Je reviens vers vous car je craque pour cette nine T.  je suis un peu surpris par le fait qu'elle ne déclenche pas plus de réactions sur le forum.  J'imagine que c'est  dû au fait qu'elle n'est pas une bmw au sens "classique".
En tous cas, personnellement j'adore.
J aime bien aussi le nouveau R1200R  2015. Surtout en blanc et rouge. Elle coute 1500euros de moins que la Nine T,  dispose d un panel d'accessoires plus étoffé, sera plus confortable et mieux disposee au duo... Etc...
Pourtant, je suis vraiment attiré par cette nine T·   C'est la passion contre la raison. Je réfléchis jusqu'à la vente de mon Road King...
A bientot, Je vous tiendrai informé de la suite.
Au contraire elle me fait rappeler les anciennes bmw comme les R51 à 71 des années 38/41 ou R50 à 60-2 des années 55/69 mais en beaucoup plus moderne.
nine T - Page 2 R602-b10
Si j'étais aisé, je craquerai bien pour la NineT plus que pour le prochain R 2015 en ayant bien sur les RT pour les voyages et le tout les jours.

55nine T - Page 2 Empty Re: nine T Mar 6 Jan - 7:41

U CURSINU

U CURSINU
Jeune pilote
Jeune pilote

Un gros coup de chapeau à BM95

56nine T - Page 2 Empty Re: nine T Mar 6 Jan - 16:53

Invité

Anonymous
Invité

Moi je l'adore, mais je n'ai pas les moyens.

57nine T - Page 2 Empty Re: nine T Mer 6 Mai - 13:11

ericd130

ericd130
Apprenti

Alex28 a écrit:Moi je l'adore, mais je n'ai pas les moyens.

Moi aussi après un essai de 35mn... mais mon banquier beaucoup moins!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum