Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

où qu elle est la 4 eme rainure ??????

+2
igloo
pompom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

ce fut la question que je me suis posé  confused  confused 

lors du changement preventif de la courroie  je me retrouve avec une courroie amputé d une rainure  silent ....HOLLANDE serait il passer par là ?? :ptdr: :ptdr: 

où qu elle est la 4 eme rainure ??????  Img38111

he ben non!!! pas un coup à HOLLANDE ...déjà des débris trainait par terre en enlevant le cache ....puis ayant remis la nouvelle en place je fais tourné l alternateur ...et là je vois un bout de fil tourner avec .... scratch  scratch ...je tire doucement car je ne savais pas ce que c était ........
Merdum un morceau de la 4 eme raynure

où qu elle est la 4 eme rainure ??????  Img38610
ça vaut le coup des fois d ecouter son instinct .............. tafume tafume tafume tafume tafume tafume d ailleurs je me demande si je vais pas ecouter mon instinct de survie concernant le rasso  tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue 

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

il était temps de changer  :laughing: 

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

heuuuu...je parle de la courroie  tafume 

jacky59

jacky59
Jeune pilote
Jeune pilote

Combien de km effectués avec la courroie endommagée ?

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

C'était plus du préventif, c'était de l'indispensable.
Plus d'élec, tu pouvais plus rejoindre ta tendre "Bouille" au rasso, tu te ren :ptdr: ds compte ?

Tu peux te fier à ton instinct.

A+

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Il était temps, oui.

http://nik0.moto.free.fr/

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

jacky59 a écrit:Combien de km effectués avec la courroie endommagée ?
en fait j en sais rien j avais fais l entretien des 70 000 courant octobre et je n avais pas trouvé de trace de caoutchous .....par contre des petits gravillons etaient tombés en enlevant le cache ........peut etre que l un d entre eux est venu dechiré la courroie et le temps à fait le reste .....

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

rico 17 a écrit:
Plus d'élec, tu pouvais plus rejoindre ta tendre "Bouille" au rasso, tu te ren :ptdr: ds compte ?

A+
instinct de M.... !!!!  Suspect Suspect .....en plus le hasard veut vraiment m obliger à y aller !!!

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:
rico 17 a écrit:

A+
instinct de M.... !!!!  Suspect Suspect .....en plus le hasard veut vraiment m obliger à y aller !!!

Tu rigoles ?  :ptdr: T'obliger à y aller ? Mais tu peux pas te passer de bouille  :ptdr:  T'irais au bout du monde pour la taquiner.
Obligé ? Cache pas ton jeu, rien que la voir faire sa démo sur une barre verticale, car c'est certain elle s'est entraînée, tu vas voir, tu seras bluffé  :ptdr: 

A+

Solidus

Jeune pilote
Jeune pilote

Pour éviter ce genre de soucis,il faut monté une poulie débrayable sur l'alternateur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]