Bonsoir à tous,
j'ai régulièrement des problèmes de batterie sur mon 1150 RT.
Il démarre très bien en temps normal mais régulièrement (surtout l'hiver bien entendu), la batterie donne des signes de fatigue et parfois .... me laisse tomber
Et pourtant j'ai changé la batterie il y a 1 an chez un concessionnaire BM...
De temps en temps, elle donnait des signes de fatigue, au démarrage, l'horloge se remettait à zéro et donc, le soir, je la mettais en charge pour la nuit. Mais là ce soir, au moment de partir du boulot, sans crier gare ... rien, même pas un quart de tour de moulin, rien !!
Sur mon précédent 1150 RT, j'avais les mêmes problèmes.
OK, ma moto dort dehors et les batteries n'aiment pas le froid mais je vis en région parisienne, on n'est quand même pas en Sibérie ...?
Avez-vous constaté des faiblesses côté batterie sur les 1150 RT ?
Entre batteries classiques (liquide) ou batteries à gel, que choisir ?
Merci pour vos réponses.
Guillaume
j'ai régulièrement des problèmes de batterie sur mon 1150 RT.
Il démarre très bien en temps normal mais régulièrement (surtout l'hiver bien entendu), la batterie donne des signes de fatigue et parfois .... me laisse tomber
Et pourtant j'ai changé la batterie il y a 1 an chez un concessionnaire BM...
De temps en temps, elle donnait des signes de fatigue, au démarrage, l'horloge se remettait à zéro et donc, le soir, je la mettais en charge pour la nuit. Mais là ce soir, au moment de partir du boulot, sans crier gare ... rien, même pas un quart de tour de moulin, rien !!
Sur mon précédent 1150 RT, j'avais les mêmes problèmes.
OK, ma moto dort dehors et les batteries n'aiment pas le froid mais je vis en région parisienne, on n'est quand même pas en Sibérie ...?
Avez-vous constaté des faiblesses côté batterie sur les 1150 RT ?
Entre batteries classiques (liquide) ou batteries à gel, que choisir ?
Merci pour vos réponses.
Guillaume