Salut à tous,
je poursuis les tests avant remontage du carénage et réglages divers...
Petit problème à la bulle, un simple fil dessoudé, vite réglé. Par contre, j'ai, dans mes cartons de pièces, 2 FID et les deux ont le même problème : ils s'allument mais n'affichent RIEN. Vu que le moteur n'est pas allumé, rien d'étonnant qu'il n'affiche pas de température, pas plus que la quantité d'essence puisque le réservoir n'est pas encore remonté. Il n'affiche même pas l'heure.
Dois-je conclure que les 2 sont HS ou bien est-ce normal du fait que tout n'est pas encore rebranché ?
Pour l'ABS, ça clignote (en opposition de phase) donc il y a un défaut. Si j'appuie sue le bouton, le clignotement s'arrête. Par contre, impossible de lire de code d'erreur avec une ampoule. Là encore, est-ce normal vu que tout n'est pas rebranché ou bien est-ce HS ?
(parce que j'ai le même problème sur le motronic, impossible de lire de code d'erreur...)
Merci d'avance pour vos commentaires :)
je poursuis les tests avant remontage du carénage et réglages divers...
Petit problème à la bulle, un simple fil dessoudé, vite réglé. Par contre, j'ai, dans mes cartons de pièces, 2 FID et les deux ont le même problème : ils s'allument mais n'affichent RIEN. Vu que le moteur n'est pas allumé, rien d'étonnant qu'il n'affiche pas de température, pas plus que la quantité d'essence puisque le réservoir n'est pas encore remonté. Il n'affiche même pas l'heure.
Dois-je conclure que les 2 sont HS ou bien est-ce normal du fait que tout n'est pas encore rebranché ?
Pour l'ABS, ça clignote (en opposition de phase) donc il y a un défaut. Si j'appuie sue le bouton, le clignotement s'arrête. Par contre, impossible de lire de code d'erreur avec une ampoule. Là encore, est-ce normal vu que tout n'est pas rebranché ou bien est-ce HS ?
(parce que j'ai le même problème sur le motronic, impossible de lire de code d'erreur...)
Merci d'avance pour vos commentaires :)