Salut à tous.
Je suis en train de bricoler ma K pour en faire un café racer.
Je viens de finir le support de plaque déporté, l'éclairage et les clignotants.
Ce soir je roule un petit peu avec et là au freinage je vois le voyant rouge "attention" s'allumer puis s'éteindre alors que je freine.
Je ralenti, je refreine de l'avant, et le voyant se rallume, puis s'éteint.
Je teste alors avec le frein arrière, même effet.
Je teste avec l'avant et l'arrière, idem.
Alors d'où peu venir le problème ?
Pour info :
Matériel : Je viens d'installer 2 petits feux ronds type "tomate", en les reconnectant à la prise d'origine en ressoudant les fils à ceux de la prise mâle, comme les clignots.
Symptôme : ceci est valable pour les 2 freins.
Je commence à tirer sur la poignée de frein RAS et le freinage commence.
Après +/-2 mm sur la poignée, freinage habituel, puis pendant que je tire le voyant s'allume, et après environ 1 mm de plus le voyant s’éteint.
Le freinage semble identique à avant ma transformation.
Identique si j'utilise juste le frein arrière.
Si j'utilise les 2 freins alors là, le voyant reste allumé tout le temps.
Info en plus, j'ai cru remarqué devant une vitrine, que le voyant s'allume au moment ou les feux s'allument aussi.
Voilà, messieurs les DOCTEUR'S en BMW, je suis ouvert à toutes vos propositions.
Merci.
Je suis en train de bricoler ma K pour en faire un café racer.
Je viens de finir le support de plaque déporté, l'éclairage et les clignotants.
Ce soir je roule un petit peu avec et là au freinage je vois le voyant rouge "attention" s'allumer puis s'éteindre alors que je freine.
Je ralenti, je refreine de l'avant, et le voyant se rallume, puis s'éteint.
Je teste alors avec le frein arrière, même effet.
Je teste avec l'avant et l'arrière, idem.
Alors d'où peu venir le problème ?
Pour info :
Matériel : Je viens d'installer 2 petits feux ronds type "tomate", en les reconnectant à la prise d'origine en ressoudant les fils à ceux de la prise mâle, comme les clignots.
Symptôme : ceci est valable pour les 2 freins.
Je commence à tirer sur la poignée de frein RAS et le freinage commence.
Après +/-2 mm sur la poignée, freinage habituel, puis pendant que je tire le voyant s'allume, et après environ 1 mm de plus le voyant s’éteint.
Le freinage semble identique à avant ma transformation.
Identique si j'utilise juste le frein arrière.
Si j'utilise les 2 freins alors là, le voyant reste allumé tout le temps.
Info en plus, j'ai cru remarqué devant une vitrine, que le voyant s'allume au moment ou les feux s'allument aussi.
Voilà, messieurs les DOCTEUR'S en BMW, je suis ouvert à toutes vos propositions.
Merci.