Chalut
J'ai pété le petit téton dans lequel vient se mettre la durite d'essence sur, sauf erreur de ma part, l'injecteur du cylindre droit.
2 questions :
- l'un de vous à déjà réparé ce téton (ça me parait guère faisable, mais bon, je pose la question quand même….)
- le changement d'un injecteur est-il compliqué? j'ai commencé les recherches sur le for, mais pas trouvé grand chose…. De plus, faut-il changer la durit qui va avec? Est-ce bien celle qui va au raccord rapide?
Merci de vos lumières….
Appel de phare
J'ai pété le petit téton dans lequel vient se mettre la durite d'essence sur, sauf erreur de ma part, l'injecteur du cylindre droit.
2 questions :
- l'un de vous à déjà réparé ce téton (ça me parait guère faisable, mais bon, je pose la question quand même….)
- le changement d'un injecteur est-il compliqué? j'ai commencé les recherches sur le for, mais pas trouvé grand chose…. De plus, faut-il changer la durit qui va avec? Est-ce bien celle qui va au raccord rapide?
Merci de vos lumières….
Appel de phare