voilà l'hiver et sa froidure et le gros flat qui tire sur la batterie. Après quelques heures de recherches jusqu'au bout du monde sur internet, j'étais presque résigné à payer cette batterie de 30 Ah une fortune. Puis je vais chez le revendeur de fournitures agricoles, 5 kms de la maison, et je trouve ma batterie dédiée au quad pour le 1/3 du prix moyen. Voilà voilà.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batterie pas chère ¤
2 participants
2 Re: batterie pas chère ¤ Mar 13 Nov 2007 - 23:16
BM92
Membre a vie
Tu appel quoi par batteries pas chere ?.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 15:38, édité 1 fois
3 Re: batterie pas chère ¤ Jeu 15 Nov 2007 - 13:57
RayRedsum
Jeune padawan
Effectivement, si en plus de cette top info on pouvait avoir le prix et les références (voire : le magasin pour les plus castelroussins d'entre nous), bin ce serait top.
Parce que si je dis : "j'ai trouvé des carbus Bing neufs à moitié du prix", je serais pas étonné qu'on me demande où.
Cela dit, j'ai pas trouvé de carbus neufs Bing à moitié du prix, malheureusement.
Parce que si je dis : "j'ai trouvé des carbus Bing neufs à moitié du prix", je serais pas étonné qu'on me demande où.
Cela dit, j'ai pas trouvé de carbus neufs Bing à moitié du prix, malheureusement.
4 Re: batterie pas chère ¤ Jeu 15 Nov 2007 - 15:39
BM92
Membre a vie
Et tu risque de chercher longtempsRayRedsum a écrit:Cela dit, j'ai pas trouvé de carbus neufs Bing à moitié du prix, malheureusement.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » batterie pas chère ¤