Salut a
Dernière édition par jef77 le Mer 17 Sep - 5:42, édité 1 fois
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Dernière édition par jef77 le Mer 17 Sep - 5:42, édité 1 fois
Le pont n'est pas trop long, puisque c'est celui de la RS, machine absolument identique à part cette particularité.moumouille49 a écrit:j'ai cru lire quelque part qu'un pont trop long ça pouvait nuire gravement à l'embrayage ...
Dernière édition par Freddy29 le Mar 22 Oct - 6:25, édité 1 fois
Non ca se monte pas, du mois pas sans bidouillejef77 a écrit:J ai lu qu un pont de k1 fesait l affaire,
On en trouve a une centaine d euros,
Info ou intox ?
SEGAFREDO a écrit:1/ tordre l'aiguille du compte tours vers la gauche
2/ monter une jante de K75 à tambour (tu perds 1 cm de largeur de pneu mais 1 pouce en +)
3/ se dire que 90 kmh à moins de 4000 tours ce n'est pas "mouliner"
Cela dit j'ai moi même cherché quelques jours une 6ème que je n'ai jamais trouvé ...
sur le K11 (le mien du moins) le compteur est optimiste de 10km/h par rapport au gps, alors qu'il est pile poil sur la bar.SEGAFREDO a écrit:Compte 25 kmh / 1000 tours en 5ème (a la louche mais c'est fiable) ... ton truc n'est pas "normal" trop d'écart ... le compte tours est fiable, le tachymètre l'est bien moins, peut-être mal étalonné ?
K'wet a écrit:sur le K11 (le mien du moins) le compteur est optimiste de 10km/h par rapport au gps, alors qu'il est pile poil sur la bar.SEGAFREDO a écrit:Compte 25 kmh / 1000 tours en 5ème (a la louche mais c'est fiable) ... ton truc n'est pas "normal" trop d'écart ... le compte tours est fiable, le tachymètre l'est bien moins, peut-être mal étalonné ?
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