Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique mon problème, j'ai eu il y a de cela 2 mois environ une panne d'essence due à la jauge qui m'a fait défaut.
depuis ce jour, il m'arrive de caler ALEATOIREMENT et souvent quand je suis en première au moment d'embrayer. Que le moteur soit chaud ou froid : pas de différence.
Le moteur s'arrête mais je peux la redémarrer avec l'injection QUAND CA MARCHE ! (pas besoin de toucher à la clé de contact). Je dois souvent mettre du gaz et appuyer sur l'injection car l'injection seule ne suffit pas dans la majorité des cas.
Le garage de BMW (la ville du bois) a fait toutes (?) les vérifications possibles et a même roulé avec un moment sans que la panne leur tombe dessus.
Ils ont changé la bobine d'allumage et un composant qui gère l'arrivée d'essence.
Rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas la vendre à un particulier (je ne suis pas un tueur).
exemple : je suis en 4 ème j'embraye pour passer la 5 ème à 4 000 trs je cale (à 80 km/h !)
j'ai du m'y reprendre à 3 fois avec l'injection pour qu'elle redémarre. (avec du gaz pour la 3 ème)
Je suis en première, j'embraye pour SOIT être au ralentit SOIT passer la deuxième je cale.
Je peux faire 150 KM sans caler puis d'un coup ça se produit. (elle me l'a fait environ 20 fois depuis la panne)
Cette moto est dangereuse et je fais appel à vos connaissances et à vos expériences.
Avant la panne sèche d'essence je n'avais pas ces soucis.
de plus, la révision des 30 000 a été faite (juste après la panne sèche)
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.
Cordialement,
Frédéric.
Je vous explique mon problème, j'ai eu il y a de cela 2 mois environ une panne d'essence due à la jauge qui m'a fait défaut.
depuis ce jour, il m'arrive de caler ALEATOIREMENT et souvent quand je suis en première au moment d'embrayer. Que le moteur soit chaud ou froid : pas de différence.
Le moteur s'arrête mais je peux la redémarrer avec l'injection QUAND CA MARCHE ! (pas besoin de toucher à la clé de contact). Je dois souvent mettre du gaz et appuyer sur l'injection car l'injection seule ne suffit pas dans la majorité des cas.
Le garage de BMW (la ville du bois) a fait toutes (?) les vérifications possibles et a même roulé avec un moment sans que la panne leur tombe dessus.
Ils ont changé la bobine d'allumage et un composant qui gère l'arrivée d'essence.
Rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas la vendre à un particulier (je ne suis pas un tueur).
exemple : je suis en 4 ème j'embraye pour passer la 5 ème à 4 000 trs je cale (à 80 km/h !)
j'ai du m'y reprendre à 3 fois avec l'injection pour qu'elle redémarre. (avec du gaz pour la 3 ème)
Je suis en première, j'embraye pour SOIT être au ralentit SOIT passer la deuxième je cale.
Je peux faire 150 KM sans caler puis d'un coup ça se produit. (elle me l'a fait environ 20 fois depuis la panne)
Cette moto est dangereuse et je fais appel à vos connaissances et à vos expériences.
Avant la panne sèche d'essence je n'avais pas ces soucis.
de plus, la révision des 30 000 a été faite (juste après la panne sèche)
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.
Cordialement,
Frédéric.