Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces d'embrayage de K75

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces d'embrayage de K75 Empty Pièces d'embrayage de K75 Mer 25 Sep 2013 - 13:41

PierrotK75S

Apprenti

Salut à tous !
Contexte : En août j'ai ouvert mon K75S de 91 dont la roue libre de démarreur patinait : en effet elle était encrassée... et fendue ! J'en ai acheté une autre chez MotoRide, pas contre les cannelures d'entrée de boîte étaient nazes -> achat d'une boîte d'occase, et mon embrayage est bizarre : très peu usé pour ses 175000km mais les deux pllateaux de pressions sont nettement coniques au lieu d'être plats... Ce qui ne l'empêchait pas de fonctionner parfaitement d'ailleurs.
Bon mon problème est le suivant : chez Piecesauto.com ils ont les pièces Sachs au catalogue, pas chères... mais pas en stock, ils attendent une refabrication.
Alors j'ai demandé chez MotoRide à Toulouse : les deux plateaux plus le diaphragme : 260€ TTC, au lieu de 100€ TTC chez Piecesauto ! Et c'est la même référence Sachs...
Ca me fait un peu mal au bide de les payer ce prix-là !!!
Alors si quelqu'un sait où trouver un embrayage d'occase en bon état, ou des pièces neuves à un tarif raisonnable, merci de me faire signe (j'ai déjà un disque neuf).

2Pièces d'embrayage de K75 Empty Re: Pièces d'embrayage de K75 Mer 25 Sep 2013 - 13:47

gabwolf

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour essaie de voir chez motobins en gb ils sont tres competitifsvet tres serieux
:

3Pièces d'embrayage de K75 Empty Re: Pièces d'embrayage de K75 Mer 25 Sep 2013 - 14:08

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour,
Toujours en Angleterre, içi : http://www.motorworks.co.uk .
J'y avait trouvé mon disque pas cher. Il faut comparer.

4Pièces d'embrayage de K75 Empty Re: Pièces d'embrayage de K75 Jeu 26 Sep 2013 - 8:34

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Attends un peu, faut que je regarde, mais je dois avoir ça au garage.

5Pièces d'embrayage de K75 Empty Re: Pièces d'embrayage de K75 Jeu 26 Sep 2013 - 9:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

PierrotK75S a écrit:Ca me fait un peu mal au bide de les payer ce prix-là !!!
Alors si quelqu'un sait où trouver un embrayage d'occase en bon état, ou des pièces neuves à un tarif raisonnable, merci de me faire signe (j'ai déjà un disque neuf).
Oui mais au regard des emmerdements que tu peu rencontrer plus tard l'occasion n'est pas toujours la meilleur solution.
L'embrayage est un ensemble de disques qui a énormément de contraintes

6Pièces d'embrayage de K75 Empty Re: Pièces d'embrayage de K75 Jeu 26 Sep 2013 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

Encore moi
Je te passe ce que j'ai en messagerie privée
Amitiés, Patrick

7Pièces d'embrayage de K75 Empty Re: Pièces d'embrayage de K75 Jeu 26 Sep 2013 - 19:05

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Fais un tour chez Oscar. tu tapes tes ref. dans "recherche pièce par ref." ils ont disque et plateaux pour ta mob.:wink: :wink: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]