Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esa et reconditionnement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Esa et reconditionnement  Empty Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Hello

Question bête ou pas, un amorto avec Esa se reconditionne-t-il?

Merci

2Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 10:24

erbacha

erbacha
En rodage
En rodage

réponse bête : oui:D 

3Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 12:03

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut
vu les recherches que je fais actuellement,je peux te dire que reconditionner pour l hydraulique tu vas facilement trouver....
Pour les problémes de commande électrique de réglage du ressort: pleure !!!!!!!!!!!!!!!

4Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

le but est de reconditionner un amorto esa qui fonctionne mais un peu fatigué +60Mkm
je me posais la question de savoir si l'esa était un obstacle

5Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

L'esa n'est que la motorisation de ce que l'on faisait a la main en tournant une molette et une vis,
je ne vois pas en quoi l'amorto de base ne serait pas reconditionnable une fois deposé et débarrassée de ses commandes electriques. l'hydraulique reste la meme que sur un amorto normal.
c'est sur que chez BM, ils preferent t'en vendre un neuf!
de plus c'est generalement du Showa, donc connu, et les pieces detachées tels que joints, pistons clips huile sont dispo chez les reconditionneurs

6Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

ok merci j'ai ma reponse :wink: 

7Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 17:08

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Oui le reconditionnement est possible.



Une solution alternative les Wilbers ESA : les WESA
http://wilberssuspension.co.uk/wilbersesa.php


8Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 17:17

Invité

Anonymous
Invité

fredv2 a écrit:Oui le reconditionnement est possible.



Une solution alternative les Wilbers ESA : les WESA
http://wilberssuspension.co.uk/wilbersesa.php


merci fred, mais je pense que si ce n'est pas trop compliqué au niveau du démontage/remontage , j'enverrais le mien en réfection chez le reconditionneur des ch'tis

9Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

D'ailleurs , les ch'tis, si vous pouviez me redonner les coordonnées? c'est un foutoir dans c'tordi tongue 

merci

10Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 17:52

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Voilà mon Bruno : http://www.performancesuspension.fr/


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Esa et reconditionnement  Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

11Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Sam 21 Sep 2013 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci Philippe :bien: 

12Esa et reconditionnement  Empty Re: Esa et reconditionnement Jeu 26 Sep 2013 - 10:24

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai eu le même problème au même kilométrage, amorto fuyant, mais heureusement l'esa en fonctionnement sinon c'était 1500 balles d'euros, mais amorto reconditionnable, pour 300 euros, et le gars qui a fait ça a bien fait son boulot, cad que sans avoir l'amorto c'est 300 mais compte tenu qu'un joint et une autre bricole était pas franchement top il m'a demandé l'autorisation de les changer, j'ai accepté et 50 euros de plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum