Salut la troupe,
Travaux du We
1/ j'ai remplacé les joints spis de la fourche de ma K75RT.
J'ai suivi le tuto existant (merci au rédacteur) au détail près que j'ai trouvé beaucoup plus simple de démonter les tubes de fourche (2 vis chc à ouvrir) pour pouvoir enfoncer les joints plus facilement.
Afin de l'enfoncer bien droit, j'ai couper un tube de PVC ( diam env 41mm lg env 50cm) je l'ai enfilé sur le tube de fourche puis il n'y a plus qu'a taper dessus avec un maillé.
2/ Graissage des cannelures sortie de boite et cardan.
Rien de très compliqué. Mais ça m'a pris 3h (je suis lent)
3/ Remplacement des garnitures de frein.
Travaux du We
1/ j'ai remplacé les joints spis de la fourche de ma K75RT.
J'ai suivi le tuto existant (merci au rédacteur) au détail près que j'ai trouvé beaucoup plus simple de démonter les tubes de fourche (2 vis chc à ouvrir) pour pouvoir enfoncer les joints plus facilement.
Afin de l'enfoncer bien droit, j'ai couper un tube de PVC ( diam env 41mm lg env 50cm) je l'ai enfilé sur le tube de fourche puis il n'y a plus qu'a taper dessus avec un maillé.
2/ Graissage des cannelures sortie de boite et cardan.
Rien de très compliqué. Mais ça m'a pris 3h (je suis lent)
3/ Remplacement des garnitures de frein.