Bonsoir,suite a mon probleme de durete de ma poignee, j'envisage de changer mon cable.Est_ce que quelqu -un l'a deja fait(difficultes et comment faire car je n'ai pas de revue technique)Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cable d'accelerateur k1200lt
2 participants
2 Re: cable d'accelerateur k1200lt Mer 4 Sep 2013 - 20:45
Fred83
Jeune padawan
bonsoir,
je l'ai changé également il y a quelques temps.
Ce n'est si simple que cela , mais avec un peu de patience , on y arrive.
Il faut acheter le câble avec le nouveau modèle de guide (un petit bout de plastique vendu fort cher)
Il faut démonter le carénage des deux cotés, la platine autoradio, la selle et son support, le réservoir d'essence et le boitier filtre à air.
Ensuite ,il faut des petits doigts pour mettre en place les deux câbles.
Le plus délicat est le réglage. Il faut jouer avec les deux molettes coté poignée.
il faut s'assurer que l'action de décélération actionne bien le contact de coupure du régulateur.
Il faut faire attention lors du réglage que la palette qui actionne le contact ne sorte pas de son guide.
quand tout marche bien on a l'impression que la moto va plus vite.
je l'ai changé également il y a quelques temps.
Ce n'est si simple que cela , mais avec un peu de patience , on y arrive.
Il faut acheter le câble avec le nouveau modèle de guide (un petit bout de plastique vendu fort cher)
Il faut démonter le carénage des deux cotés, la platine autoradio, la selle et son support, le réservoir d'essence et le boitier filtre à air.
Ensuite ,il faut des petits doigts pour mettre en place les deux câbles.
Le plus délicat est le réglage. Il faut jouer avec les deux molettes coté poignée.
il faut s'assurer que l'action de décélération actionne bien le contact de coupure du régulateur.
Il faut faire attention lors du réglage que la palette qui actionne le contact ne sorte pas de son guide.
quand tout marche bien on a l'impression que la moto va plus vite.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » cable d'accelerateur k1200lt