Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit a l'avant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit a l'avant Empty bruit a l'avant Mer 28 Aoû 2013 - 22:09

axel

axel
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir
ma belle m'a fait un bruit bizarre tout a l'heure,un clac clac clac régulier comme si  quelque chose touchait les batons de la roue avant..sauf que au point mort en roulant ce clac clac disparait. je précise que c'est arrivé a froid pendant quelques minutes..après le bruit du moteur couvrait peut etre ce bruit.
une idée ?

2bruit a l'avant Empty Re: bruit a l'avant Jeu 29 Aoû 2013 - 10:15

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

Couroie

3bruit a l'avant Empty Re: bruit a l'avant Jeu 29 Aoû 2013 - 11:15

Thierry33

Jeune pilote
Jeune pilote

Couroie

+1 j'ai eu le même bruit avant que la courroie ne lache sur mon RT1150, pour info elle vaut moins de 20 € chez BMW, par contre ouvre avant pour voir exactement la référence de ton modèle, avec le numéro de série de la moto tu ne devrais pas avoir de problème mais dans un autre post sur le sujet il était conseillé de donner cette référence pour être sûr d'avoir la bonne.
Mon concess m'indiquait une facture d'environs 100 € s'il se chargeait de faire l'échange.

A+

Thierry 33

4bruit a l'avant Empty Re: bruit a l'avant Jeu 29 Aoû 2013 - 11:23

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Thierry33 a écrit:Couroie

Pour info elle vaut moins de 20 € chez BMW.

Et encore moins cher chez un marchand de pièces voitures. La courroie est fabriquée par contitech ; il suffit de lire sa réf dessus et de l'acheter hors réseau moto. Pour info, sur mon R1100RT, c'est une 4PK611 (mais il faut bien vérifier car il y a plusieurs modèles différents). Je l'ai payée 4.95€.

5bruit a l'avant Empty Re: bruit a l'avant Lun 2 Sep 2013 - 10:54

axel

axel
Jeune pilote
Jeune pilote

après auscultation..la courroie va bien Suspect le bruit a disparu,je soupçonne mes plaquettes de me jouer un mauvais tour..

6bruit a l'avant Empty Re: bruit a l'avant Lun 23 Sep 2013 - 22:39

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Çà serait pas les douilles qui maintiennent tes disques qui auraient pris du jeu des fois?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]